Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sûre que maintenant c'est possible mais en ce qui concerne avant, nondéja vu, mais faut pas croire a tout non plus autant que les medias
Si l'homme n'aurait pas marcher sur la lune,
Maintenant il le peut avec l'avancer technologique
+1 pour le partage![]()
Oui c'est sûre que maintenant c'est possible mais en ce qui concerne avant, non
Je vais regarder cette vidéo après le commentaire mais j'ai déjà vu beaucoup de vidéos sur ce sujet, et je trouve ceci *** d'avoir fais ce fake (d'avoir sois-disant marcher sur la Lune), car maintenant qu'ils ont les moyens de le faire réellement, ils peuvent pas se pointer et dire "cc on va marcher sur la Lune pour la 1ère fois" , si c'est vraiment fake le truc de 1969 ( je croit que c'est 69 hein. ) les ricains ont gâchés la 1ère marche sur la Lune...
Lhomme na jammais marché sur la lune tout a fait dacTout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.
Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il a raison !Tout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.
Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui moi aussi mais je trouve aussi que ils n aurais pas pu y aller a cause de la ceinture de radiation (dans la video)Je n'y crois pas trop , notamment à cause du drapeau qui porte confusion.
Mais en 2014 , je pense qu'on l'a fait![]()