L'Homme n'a jamais marché sur la Lune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'homme a belle et bien marcher sur la lune desoler mec

Je vais regarder cette vidéo après le commentaire mais j'ai déjà vu beaucoup de vidéos sur ce sujet, et je trouve ceci con d'avoir fais ce fake (d'avoir sois-disant marcher sur la Lune), car maintenant qu'ils ont les moyens de le faire réellement, ils peuvent pas se pointer et dire "cc on va marcher sur la Lune pour la 1ère fois" , si c'est vraiment fake le truc de 1969 ( je croit que c'est 69 hein. ) les ricains ont gâchés la 1ère marche sur la Lune...

déja vu, mais faut pas croire a tout non plus autant que les medias

Si l'homme n'aurait pas marcher sur la lune,
Maintenant il le peut avec l'avancer technologique

+1 pour le partage :ok:
Oui c'est sûre que maintenant c'est possible mais en ce qui concerne avant, non

Oui c'est sûre que maintenant c'est possible mais en ce qui concerne avant, non

y'a toujours un doute c'est vrai vu que certain gouvernement joue avec la vérité

Je vais regarder cette vidéo après le commentaire mais j'ai déjà vu beaucoup de vidéos sur ce sujet, et je trouve ceci *** d'avoir fais ce fake (d'avoir sois-disant marcher sur la Lune), car maintenant qu'ils ont les moyens de le faire réellement, ils peuvent pas se pointer et dire "cc on va marcher sur la Lune pour la 1ère fois" , si c'est vraiment fake le truc de 1969 ( je croit que c'est 69 hein. ) les ricains ont gâchés la 1ère marche sur la Lune...

complêtement d'accord :ok:

Bien sûr que l'Homme a marché sur la Lune ! C'est moi qui y ai fait le premier chateau de sable dessus (d)

Bien sûr que si l'homme a marcher sur la lune, et oui j'ai regarder la vidéo mais c'est complètement débile

Tout ça c'est du complot.
Faites gaffe a vous!

Je n'y crois pas trop , notamment à cause du drapeau qui porte confusion.
Mais en 2014 , je pense qu'on l'a fait :p

Vidéo de 40 min c'est sans moi. :xD:
Non sérieusement peut-être,peut-être pas mais les américains ont marché sur la Lune (maybe) pour montrer et dire "On est présent".
J'irai voir la vidéo si j'ai du temps. ;)

Au pire il y a des complots partout des dossiers classés de tous les cotés. Si on a marché sur la Lune tant mieux sinon tampi. Le 11 septembre ne c'est pas passé comme on nous le dis mais on ne saura jamais. De toute façon quoi que l'on dise on ne peut rien changer donc faut arrêter de se prendre la tête.
Et pour l'histoire des billets pour le 11 septembre c'est peut être juste un hasard car il faut vraiment être débile pour préparer des attentats et laisser une preuve sur des billets.
Bref une chose aussi qui est sûre, il faut faire attention a ce qu'il se dis dans les médias car il ne faut pas oublier que pour contrôler les gens il faut instaurer un sentiment de peur ou s'arranger pour étouffer des affaires.

Je reste perplexe sur sa :mmh:

Perso je pense que la vidéo et fake. Hé oui l 'homme a bien marcher sur la lune

je n'ai pas regardé la vidéo, mais je ne dirais qu'une chose l'homme à soit disant marché sur la lune dans les années 70 je crois,
et nous sommes en 2014 aujourd'hui, pourquoi ni est t'il pas retourné.:mmh:

Dernière édition:
Tout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.

Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :
Lhomme na jammais marché sur la lune tout a fait dac

Personne ne saura si un homme a marché sur la lune ou non :troll:

Tout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.

Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :
Il a raison !
moonflag.jpg
Le drapeau bouge, MAIS SUR LA LUNE YA PAS D'AIR !!! x)

Salut,

Qu'est-ce que vous en avais à faire concrètement, que l'homme a marché ou pas sur la Lune?
De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, l'homme à marché sur la Lune, et de plus si ça aurait été un "fake" de la part du gouvernement tu crois qu'il n'auront pas tout mis en place pour que jamais ils se font pas spotted.
Le gouvernement savent des choses que tu ne saura jamais dans ta vie.
Et quand je dit ça je parle peux être d'une vie extérieure déjà découvert depuis bien longtemps , mais ce n'est qu'un exemple.
Dans tous les cas, à quoi sa changerai vos vie que l'homme ait marché sur la Lune ou pas ?

Cordialement

Je n'y crois pas trop , notamment à cause du drapeau qui porte confusion.
Mais en 2014 , je pense qu'on l'a fait :p
Oui moi aussi mais je trouve aussi que ils n aurais pas pu y aller a cause de la ceinture de radiation (dans la video)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour