Utilisateur10
Membre
T'es vraiment le plus gros parano que je n'ai jamais vuÇa se voit bien que vous ne savez pas de quoi le gouvernement américain est capable de faire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es vraiment le plus gros parano que je n'ai jamais vuÇa se voit bien que vous ne savez pas de quoi le gouvernement américain est capable de faire...
Arrête de regarder des films post apocalypse et des documentaires sur les pseudos complots, ça te monte à la têteÇa se voit bien que vous ne savez pas de quoi le gouvernement américain est capable de faire...
A tu des preuves autres que les soie disant image d'un homme qui marche sur la lune, l'as tu vus ? D'où tient tu t'es information ? Pourquoi tu les croirai alors que quand tu réfléchie bien tout prouve le contraire ?Salut
Se topic est inutile car tous le monde ses que homme a marcher sur la lune
Cordialment
A tu des preuves autres que les soie disant image d'un homme qui marche sur la lune, l'as tu vus ? D'où tient tu t'es information ? Pourquoi tu les croirai alors que quand tu réfléchie bien tout prouve le contraire ?
Tout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.
Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'façon tout est dit. Tout ça c'est des conneries ! Mais pourquoi font-ils ça ? On le sera pas.Je pense un peu aussi que c'est un complot car au moment ou l'homme à poser le pied sur la lune (USA) c'est quand il avait une espèce de course avec l'URSS et beaucoup pense que les USA auraient fait un coup monté pour ne pas se faire ridiculisé par les Russes.
T'façon tout est dit. Tout ça c'est des conneries ! Mais pourquoi font-ils ça ? On le sera pas.
Je l'ai prouver plus hautDésoler de gâcher vos délires de "L'Homme na jamais marcher sur la lune" mais vous vous êtes fait avoir.
Passer directement à 6:49 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les filles ont encore résolver une énigme.![]()
De toute façon ils avancent des trucs sans savoir de quoi ils parlent... Ce sont des gros paranos...Je crois que tu n'était pas née en 69, Amstrong a vraiment marcher sur la lune
Mdrr tu m'as tuée toiL'homme n'a jamais marché sur la lune... il à trébuché ...
Preuve :
![]()