L'Homme n'a jamais marché sur la Lune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais mec meme s'il cache des choses qu'est ce que t'en n'a a faire sérieux ?
Ta pas compris que tu sauras jamais ce qu'il te cache ? Et même c'est pas un gosse de 14ans qui fera le poids contre le gouvernement US
Maintenant tu fais comme on t'a apprit quand t'etais jeune tu te tais tu poses pas de question et t'écoute les grands(en l'occurence le gouvernement)

Ça se voit bien que vous ne savez pas de quoi le gouvernement américain est capable de faire...
Arrête de regarder des films post apocalypse et des documentaires sur les pseudos complots, ça te monte à la tête :rofl:

Salut

Se topic est
inutile car tous le monde ses que homme a marcher sur la lune

Cordialment
A tu des preuves autres que les soie disant image d'un homme qui marche sur la lune, l'as tu vus ? D'où tient tu t'es information ? Pourquoi tu les croirai alors que quand tu réfléchie bien tout prouve le contraire ?

L'homme veut toujours tout... Il veut même que la Lune lui appartient, c'est pour ça qu'il ont fait ce fake

Le drapeau qui bouge c'est épique, y a pas de vent dans l’espace, même si c'est possible que le drapeau bouge mais pas aussi vite...

A tu des preuves autres que les soie disant image d'un homme qui marche sur la lune, l'as tu vus ? D'où tient tu t'es information ? Pourquoi tu les croirai alors que quand tu réfléchie bien tout prouve le contraire ?

Si tu regardes plus haut de cette page j'ai mis les preuves pourquoi les Hommes ont marchés sur la Lune !

Quoi en penser ? ^^

Tout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.

Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :

Je pense un peu aussi que c'est un complot car au moment ou l'homme à poser le pied sur la lune (USA) c'est quand il avait une espèce de course avec l'URSS et beaucoup pense que les USA auraient fait un coup monté pour ne pas se faire ridiculisé par les Russes.

Je pense un peu aussi que c'est un complot car au moment ou l'homme à poser le pied sur la lune (USA) c'est quand il avait une espèce de course avec l'URSS et beaucoup pense que les USA auraient fait un coup monté pour ne pas se faire ridiculisé par les Russes.
T'façon tout est dit. Tout ça c'est des conneries ! Mais pourquoi font-ils ça ? On le sera pas.

Mais l'homme a marche sur la lune de toute fafon.
Vous croyez que c est un complot.
L'auteur de ce topic est parano.
Tout ca parce qu'il veux pas croire que l'homme est aller sur la lune
C'est pathétique:pasdaccord:

L'Animal :troll: non je déconne l'homme n'a jamais marcher sur la lune y'a tellement de choses qui le prouve pareil pour la zone 51 ces enfoirées nous caches tellement de choses si on aurait la permission d'aller a la zone 51 et de comparer les images encore une fois a la zone vous verer quelles sont identiques ;)

Désoler de gâcher vos délires de "L'Homme na jamais marcher sur la lune" mais vous vous êtes fait avoir.

Passer directement à 6:49 :

Les filles ont encore résolver une énigme. :D

Désoler de gâcher vos délires de "L'Homme na jamais marcher sur la lune" mais vous vous êtes fait avoir.

Passer directement à 6:49 :

Les filles ont encore résolver une énigme. :D
Je l'ai prouver plus haut :D

Je crois que tu n'était pas née en 69, Amstrong a vraiment marcher sur la lune

Je crois que tu n'était pas née en 69, Amstrong a vraiment marcher sur la lune
De toute façon ils avancent des trucs sans savoir de quoi ils parlent... Ce sont des gros paranos...

L'homme n'a jamais marché sur la lune... il à trébuché ... (d)

Preuve :

889614a6bdd708d97af175a2f1ce195acf9eed1393326540.jpg

J'ai regarder la vidéo & c'est vrai qu'elle est assez impressionante surtout pour le drapeau alors qu'il n'y a pas d'air

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour