Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aime pas rachet et clank ?Mes 5 jeux préférés de la PS2 :
Dragonball z budokai 3
Gta San andreas
Canis canem
Gta vice city
Crash bandicoot twistany
Surtout que j'y ai pas beaucoup joué , je préfère crash bandicootT'aime pas rachet et clank ?mg:
Sa sert a activer les joysticks , BANDE D'INCULTESSinon, il sert à quoi le bouton Analogje vous défie de trouver la réponse à cette question
![]()
non faut pas abuser , il y avait d'enormes bugs , tu as déja joué a canis canem , tout les bugs qu'il y a , mais le truc c'est que personne s'en plaignaitJ'ai remarquer plus y'a de nouveaux jeux plus on rage alor que les ancien t'avais un sourire et y'avais rarement des bug
Je parle des jeux connues ton jeux je le connais pas genre gta san andreas 007 rachet et clank matrix ect ...non faut pas abuser , il y avait d'enormes bugs , tu as déja joué a canis canem , tout les bugs qu'il y a , mais le truc c'est que personne s'en plaignait
Je me rapelle que San andréas , tu fonce dans un rocher a moto , tu te bloquait dedans et tu était obligé de te suicider pour sortirJe parle des jeux connues ton jeux je le connais pas genre gta san andreas 007 rachet et clank matrix ect ...
Regarde GTA V le nombres de bug qui y a gta san andreas y'en a aucun
Pas moi sa mes deja arriver quand mon cd etait rayer y'a des bug mais tres peutJe me rapelle que San andréas , tu fonce dans un rocher a moto , tu te bloquait dedans et tu était obligé de te suicider pour sortir
après c'est vrai que les jeux étaits mieux optimisés que maintenant et canis canem te dit rien , si je te dit Bully Scolarship la c'est clair ?? juste le nom qui changePas moi sa mes deja arriver quand mon cd etait rayer y'a des bug mais tres peut
Aucune ideeaprès c'est vrai que les jeux étaits mieux optimisés que maintenant et canis canem te dit rien , si je te dit Bully Scolarship la c'est clair ?? juste le nom qui change