L'histoire de la Playstation 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
9ynaba2e.jpg

GG Très beau topic bien rédigé avec quelques troll qui font plaisir :)

Tres bon topic, la PS2 <3 cette console !! <3

Mes 5 jeux préférés de la PS2 :
Dragonball z budokai 3
Gta San andreas
Canis canem
Gta vice city
Crash bandicoot twistany

Ah le bon temp avec eye toy play,mais en faite les manette n ont pas trop changer
PS:il y a pas que toi qui perdez les carte memoire

Sinon, il sert à quoi le bouton Analog :mmh: je vous défie de trouver la réponse à cette question :troll:

Je sais pas si vous connaissez "The Suffering" mais c'est l'un des meilleurs jeux sur ps2 je trouve. (Après GTA Sans Andréas biensûr) :)

Moi mes 1er jeux étaient Sonic Heroes et GT3. C'était la belle époque :D(d)

J'ai remarquer plus y'a de nouveaux jeux plus on rage alor que les ancien t'avais un sourire et y'avais rarement des bug

J'ai remarquer plus y'a de nouveaux jeux plus on rage alor que les ancien t'avais un sourire et y'avais rarement des bug
non faut pas abuser , il y avait d'enormes bugs , tu as déja joué a canis canem , tout les bugs qu'il y a , mais le truc c'est que personne s'en plaignait

non faut pas abuser , il y avait d'enormes bugs , tu as déja joué a canis canem , tout les bugs qu'il y a , mais le truc c'est que personne s'en plaignait
Je parle des jeux connues ton jeux je le connais pas genre gta san andreas 007 rachet et clank matrix ect ...
Regarde GTA V le nombres de bug qui y a gta san andreas y'en a aucun

Je parle des jeux connues ton jeux je le connais pas genre gta san andreas 007 rachet et clank matrix ect ...
Regarde GTA V le nombres de bug qui y a gta san andreas y'en a aucun
Je me rapelle que San andréas , tu fonce dans un rocher a moto , tu te bloquait dedans et tu était obligé de te suicider pour sortir

Je me rapelle que San andréas , tu fonce dans un rocher a moto , tu te bloquait dedans et tu était obligé de te suicider pour sortir
Pas moi sa mes deja arriver quand mon cd etait rayer y'a des bug mais tres peut

Pas moi sa mes deja arriver quand mon cd etait rayer y'a des bug mais tres peut
après c'est vrai que les jeux étaits mieux optimisés que maintenant et canis canem te dit rien , si je te dit Bully Scolarship la c'est clair ?? juste le nom qui change

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour