[Level 25] La Team Bad Boys FR recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr Mala
Oui des joueurs présent et qui jouent srx hein mala qui s'amuse a nous bloquer quand on est en série x)

Hello Je suis intéresser par ta team :p voilà je me propose. Mon psn: prophetdu92i IRL je m'appelle Ritchy j'ai 15ans. Ratio É/M: 1.47. Ratio V/D: 1.42. Prestige 9. J'ai 3 jour de jeux :o je suis tomber dans une partie big xp en MG No lobby :) j'ai que la Ak12,Maveric,Usr en or voilà Mon micro je le recuper dans la semaine chez un pote Voilà :) Cordialement !.

Salut PosSey, je t'ai envoyé une invit hier soir!

Oui je t'ai acepter :).

Je me connecte ce soir, je t'enverrai une invit pour rejoindre la team. Si tu souhaites nous rejoindre avant, tu peux postuler sur l'appli et je t'accepterai de suite!

Voilà c'est fait a se soir :)

J'ai accepté ta demande, bienvenu parmi nous! Si tu te co aujourd'hui, tu vas voir il y a toujours du monde qui joue!

Je suis entrain jouer avec :p

Oui bad , mootek ou themala :)

Hello Je suis intéresser par ta team :p voilà je me propose. Mon psn: prophetdu92i IRL je m'appelle Ritchy j'ai 15ans. Ratio É/M: 1.47. Ratio V/D: 1.42. Prestige 9. J'ai 3 jour de jeux :O je suis tomber dans une partie big xp en MG No lobby :) j'ai que la Ak12,Maveric,Usr en or voilà Mon micro je le recuper dans la semaine chez un pote Voilà :) Cordialement !.

Bienvenue tu fais partie de la famille maintenant ! (Itchy et Scratchy :rofl:)
Je comprends que tu ai fais un big xp mais quand je vais voir ton score moyen il est de 62 :shock:

Au pire je me crée un autre compte ? :)

Tu fais se que tu veux ^^ tu joues se soir ? (moi oui :p )
qu'on fasse connaissance un peu ^^

Ok je me crée un autre compte comme sa je suis reglo :p mon casque je le récupère demain...

Non mais tkt pas besoin même si t'as fais un big xp tu peux continuer sur ton 1er compte enfin bref tu fais comme tu veux,
ne te sens pas obligé lol

Voilà j'ai créé un autre Compte vierge :). Psn: OK - _ - Ta-Mere :p sans espace :).

J'ai accepté ton nouveau compte mais j'ai viré l'ancien!

Ok je joue a 18h a se soir :)

Je serais pas co mais il y aura du monde de la team!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour