Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je t'envoie une demande d'ami ce soir quand je me co, ou si tu veux ajoutes moi (yo3112) et quand je me connecte je t'accepte et t'envoie une invit pour la team dans la foulée!
La team Bad Boys FR [BaD] recrute à nouveau! Nous sommes une trentaine de membres et la team est level 20.
Nous cherchons des joueurs :
- Mature (15 ans mini mini)
- Minimum 1 de ratio E/M
- Connecté presque tous les jours
- Participant activement aux guerres de clans
- Jouant en groupe et pas seul dans son coin
- Avec un micro de préférence
Si vous avez tous ces critères, vous pouvez postuler ici ou sur notre forum : badboysfr.leforum.eu
Le nombre de place disponible est limité, nous ne faisons pas un recrutement quantitatif mais plutôt qualitatif afin d'étoffer notre team!
Je suis moi aussi le chef d'une Team la DrM !
Mais j'ai une question pour les Guerres de clans !
Je voulais aussi demander aux connaisseurs. Pendant la guerre de clan tu joue contre 7 clans mais est-ce que les clans adverse sont classés en fonction du nombre de membres comme les diamants.
Je sais pas comment formuler cette question mais en gros Si tu a 35 membres dans ta Team Est-ce que tu tombe forcement contre des clans du même nombre de membres ?
Salut, je peux postuler ? Noon je déconne Je suis déjà dedans ^^ c'est une team de ouf qui sort des double K.E.M /!\
On cherche des girlsss aussi Yo precise qu'elles sont prioritaires ^^
Petit up car nous sommes passé level 21. Nous sommes actuellement 23 membres et le recrutement est toujours ouvert. Nous cherchons des joueurs :
- Mature (15 ans mini mini)
- Minimum 1 de ratio E/M
- Connecté presque tous les jours
- Participant activement aux guerres de clans
- Jouant en groupe et pas seul dans son coin
- Avec un micro de préférence
Si vous avez tous ces critères, vous pouvez postuler ici ou sur notre forum : badboysfr.leforum.eu
Bonne team :
-Bonne mantaliter ( dus à la maturités des membres.
-match contre d'autre team
-Bonne participation lors des guerres de clan
- forum dédier à la team
UNE BONNE TEAM QUOI.