xnanogamer01120
Premium
GG les mec ouvs avez assurerOn l'a fait![]()
![]()
On est fière de vous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG les mec ouvs avez assurerOn l'a fait![]()
![]()
On est fière de vous![]()
Ok ok envoie moi un MPJe veut faire parti de votre Clan mais mon compte principal a eté hacker donc j'ai recommencer sur mon compte secondaire
et j'ai commencer hier donc il faut que vous me testiez

Mince je suis part sur la photo^^![]()
Salut à tous,
C'est Destroy' en compagnie de @Zimbra , nous avons décidés de crée la team ALEA GAMING exclusivement sur Ghosts pour le moment.
Dans quelques semaines après avoir trouvé un équilibre au sein de la team, nous débuterons la compétition (Décerto). En attendant le clan ALEA GAMING est ouvert à tous ou presque.
Pour intégrer le clan, il vous faudra les critères suivants:
- Prestige 1 minimum, lobby prestige 10 refusé.
- 1.30 de ratio minimum
- Il est préférable d'avoir un micro
- Personne mature uniquement
- Une activité minimum est requise surtout en guerre de clan afin de monter les niveaux du Clan au plus vite (ex: Nom de clan en Or)
- Faire une description assez complète de vous en commentaire
La Team est maintenant Level 11:
- Si vous avez les critères, n'hésitez pas à postuler sur l'application Call Of Duty mobile en recherchant le nom de team: ALEA GAMING
- Si vous n'avez pas les critères, nous effectuerons un test pour évaluer vos performances.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en privée, nous vous répondrons.![]()
Pour nous ajouter sur le PSN: xZimbra- et xDestroy_Gaming
A bientôt j'espère, bon jeu à tous
Cordialement
Faite vos demandes sur le clan![]()
Envoye moi le lien Call of duty élite s'il te plaît en mp et je t'ajouté sur le PSNPosté vos candidatures sur la team que je vous acceptes ou ajouter moi sur le psn que je vous invites dans la team![]()
tu doit y aller avec ton telephoneEnvoye moi le lien Call of duty élite s'il te plaît en mp et je t'ajouté sur le PSN
Je ne peut pas chercher le clan .tu doit y aller avec ton telephone
moi sa me fesait pareille tu coup j avais rajouter Xzimbra sur le psn et il ma inviter via ghotsJe ne peut pas chercher le clan .
okOk je vais faire sa alors![]()
Ta pas crée une team Hier ?Salut , j'ai postuler en espérant être accepter
Pseudo : [ xF4N4TiKx-HD]
Prestige 2
Je possède un micro
Je suis très actif