[Level 11] La ALEA GAMING recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On l'a fait :D
1385253758-screenshot-4.png

On est fière de vous :coeur:
GG les mec ouvs avez assurer :)

Je veut faire parti de votre Clan mais mon compte principal a eté hacker donc j'ai recommencer sur mon compte secondaire
et j'ai commencer hier donc il faut que vous me testiez

Je veut faire parti de votre Clan mais mon compte principal a eté hacker donc j'ai recommencer sur mon compte secondaire
et j'ai commencer hier donc il faut que vous me testiez
Ok ok envoie moi un MP :dance:

call-of-duty-ghosts.jpg

Salut à tous,

C'est Destroy' en compagnie de @Zimbra , nous avons décidés de crée la team ALEA GAMING exclusivement sur Ghosts pour le moment.

Dans quelques semaines après avoir trouvé un équilibre au sein de la team, nous débuterons la compétition (Décerto). En attendant le clan ALEA GAMING est ouvert à tous ou presque.

Pour intégrer le clan, il vous faudra les critères suivants:

- Prestige 1 minimum,
lobby prestige 10 refusé.
- 1.30 de ratio minimum
- Il est préférable d'avoir un micro
- Personne mature uniquement
- Une activité minimum est requise surtout en guerre de clan afin de monter les niveaux du Clan au plus vite (ex: Nom de clan en Or)
- Faire une description assez complète de vous en commentaire

• Si vous avez les critères, n'hésitez pas à postuler sur l'application Call Of Duty mobile en recherchant le nom de team: ALEA GAMING
  • Si vous n'avez pas les critères, nous effectuerons un test pour évaluer vos performances.
La Team est maintenant Level 11:

1385253758-screenshot-4.png
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en privée, nous vous répondrons.

Pour nous ajouter sur le PSN: xZimbra- et xDestroy_Gaming

A bientôt j'espère, bon jeu à tous :D

Cordialement
Mince je suis part sur la photo^^

j'ai 19 ans
Je suis toujours actif
ratio : 2.50
prestige 4
Psn : Ghost_Falcko75
Je vous est ajouter accepter moi si tu veux :)

Xzimbra accepte moi sur la play je me suis cre un nouvaux compte pour la ps4 pour que tu me mette dans la team se soir mon psn xnanogamer01120

Faite vos demandes sur le clan ;)

Posté vos candidatures sur la team que je vous acceptes ou ajouter moi sur le psn que je vous invites dans la team ;)
Envoye moi le lien Call of duty élite s'il te plaît en mp et je t'ajouté sur le PSN

Ok je vais faire sa alors ;)

Salut , j'ai postuler en espérant être accepter

Pseudo : [ xF4N4TiKx-HD]
Prestige 2
Je possède un micro
Je suis très actif

Dernière édition:
moi non plus je peut pas chercher votre clan ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour