Et ben pas moi , c'est juste que t'es aveugle pour voir les choses du notre façons , et de 2 je m'en bas un peu les *******s de ta vie et que tu lèche le carrelage pour avoir une paye , le sport ... Ce n'est pas un travaille , cet un loisir apprend à différencier c'est deux choses , un sportif ce lève tous les jours dis-tu ? T'inquiète qu'ils sont plus de 5 semaines de vacances par ans mon coco , puis tu travaille pas désolé considère pas une bourse d'étude comme un salaire lol t'es assis sur une chaise pendant 7 Heures et tu appelles sa travailler ? Et Pole emploie c'est du travaille aussi ? MDR et un conseille fais pas trop d'étude car après pour trouver une branche ou un Job aucun patron te prendra... Surtout en France , déjà moi avec un BTS informatique soit Bac+2 Informatique c'est boucher pas de travaille dans cet branche alors te trompe pas de branche , j'ai du aller dans un métier qui n'a rien avoir avec ce que je fessais , car les patrons le savent la théorie c'est bien beau mes la Pratique c'est tout autre chose , quelqu’un qui a un Bac... Peut ce sentir intelligent avec une feuille et un stylo ... Mes une fois sur le tas c'est le monde du travaille pas de l'école
C'est fou comme tu peux tout mélanger et m'inventer une vie mdrrr
Je touche une bourse oui, car mes 2 parents sont au chômage, et de deux, je bosse en tant que serveur le soir, apres les cours pour payer mon loyer.
Tu fais un BTS informatique donc, et tu oses critiquer ma façon de voir les choses mdr. Je sors d'une prépa de 2 ans, et je suis actuellement dans l'une des meilleures écoles d'ingénieurs de France, donc avec ton BTS stp, reste couché.
Deuxièmement, tu dis qu'être assis 7h dans la journée c'est pas travailler, mais tu crois qu'avec ton BTS info tu vas pas être devant un PC h24 ?
Troisièmement, t'as pas de boulot ? Bah ouais mon coco, les BTS ça intéresse plus personne mon poulet, et comme je le dis et le répéte, si tu veux être payé convenablement, il faut travailler pour.
La théorie vs la pratique ? T'as fais un stage non pour ton BTS ? + un projet non ? Comment ce fait-il que tu n'ai pas de travail vu que tu as eu une belle expérience professionnelle ?
Encore un rageux qui, vu qu'il ne trouve pas de travail avec son bac+2 que tu obtiens sans forcer, viens cracher à la gueule des autres. Quand tu veux un travail, tu le trouve, je pense qu'avant de critiquer l'état, il faudrait mieux vous motiver pour bosser et savoir ce que vous voulez.
Fait pas trop d'études ? Je suis contre ton point de vue, je préfére avoir des diplomes en or, et gagner 1300e net au début, que de pas avoir de travail du tout car j'ai pas de diplomes.
Au lieu de venir me répondre, t'enervant sur moi, prouvant que t'as tort, va plutôt écrire tes CV et tes lettres de motivations, je pense que tu te plains, je ne te connais pas hein, mais si tu trouve pas de travail, c'est surtout que tu manques d'ambitions. Avant de critiquer l'état, même si on a un beau pays de merde concernant le gouvernement, prends d'abord sur toi, au lieu de t'en prendre aux autres.
Apres chacun son point de vue, en attendant, la preuve est elle que je bosse, et qu'au bout de 2 ans de galère intense en prépa, ça commence à payer et le travail porte enfin ses fruits.
Pour les sportifs, c'est pareil. 5 semaines en vacances tu me dit ? Je rigole.
Tu as déjà fait du sport ? Tu as déjà juste fait de la compétition sportive, genre club de foot amateur ?
Demande à la femme de Ronaldo, ou même d'un joueur de ligue 1 si elle est heureuse de voir son mari partir tout le temps(sauf si c'est une accro aux sousous)
Les sportifs n'ont pas de vie de famille comme la tienne, et les enfants de sportifs, tu leur demanderas si ils sont eux aussi heureux. La retraite a 35 ans pour les sportifs, c'est compréhensible, car pendant 15-20 ans, ils n'ont pas eu la chance de profiter d'une vie normale comme tu la vis toi et tes amis
Tu fais un BTS, t'es en vacances toute l'année, et tu te pleins de pas avoir de travail, bah ouais mec, c'est normal, il arrive un moment ou il faut savoir se surpasser, et se prouver qui on est/