L'eSports, un sport ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'eSport est un sport pour moi. ^^

Good topic :D

Très bon topic :ok: Moi je dis que c'est un sport je vais pas argumenter car je ne ferrais que répéter ce que des personnes ont dit avant :)

Bonne journée

Très bon topic.

L'e-sport à pas mal de chance de s'intégré c'est à dire avoir plus de valeurs dans les gros pays comme l'allemagne, la france et la suisse par exemple.
Même si l'esport va être encore mal vu par les médias.
Il y a bien des compétitions de cuisine, qui n'est pas considérée comme un sport mais comme une activité, c'est pareil pour les jeux vidéos je pense. :)

c'est pas un sport mdr sa fatigue pas ni rien

Salut !
Superbe topic, mais j'ai voté non car selon moi un sport c'est physique et c'est pas réfléchir à où on va allé, dans le coin ici à l'opposé vers A vers B capturé C etc

Salut !
Superbe topic, mais j'ai voté non car selon moi un sport c'est physique et c'est pas réfléchir à où on va allé, dans le coin ici à l'opposé vers A vers B capturé C etc
Ta tout dits (y)

Faut pas compter dessus pour entretenir sa ligne en tous cas :troll:

Les conneries qu'ont peut entendre :mdr:
L'esport un sport? Bonne blague !

se qui dise sa sa doit pas etre des trop gros sportif :D

Pour moi, un sport reste un sport.
Je tablerais plus pour une compétition comme certains l'ont dit, mais un sport faut arrêter le délire :ok:
Le domaine est assez différent, dans les jeux, je dirais qu'uniquement le cerveau fonctionne contrairement à une activité physique...

Et arrêtez de vous prétendre sportif quand vous faites de l'eSport sans déconner. Placez-vous à côté d'un vrai sportif vous verrez peut être une petite différence :mmh:

:bye:

Je peut t'assurer que l'esport ça t'aide irl beaucoup plus que ce que tu ne pourrais croire.
En t'amusant et en jouant à un ou plusieurs de tes jeux favoris, tu gagnes de l'argent, tu t'inscris dans l'histoire et tu te rend autant célèbre que des gens très connus pour avoir joués dans des films ou autres.
L'Esport est également très fort en ce qui concerne le nombre de spectateur, quand tu vois que la finale de la saison 4 de League Of Legends atteint (presque) trois fois le nombre de spectateurs de la finale de League Majeure de Baseball, ya de quoi se poser des questions.

La je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu t'inscris dans l'histoire? Wtf? L'histoire du jeu ?
Et tu te rend connu uniquement par les joueurs de LoL parce que les autres ils n'ont aucune idée de qui sont les champions de LoL etc... et n'en ont rien à foutre.
Ensuite, mon opinion personnel, quand t'es un des meilleurs joueurs c'est que tu dois passer énormément de temps derrière ta console ou ton pc donc tu perd énormément de temps irl, donc pour moi non ça ne t'aide pas beaucoup pcq tout le temps que tu as passe derrière un écran, dans une "vie" virtuel tu aurais pu le passer dans ta vrai vu pour passer d'autre bons moment et vivre d'autre chose réelle.

Quelques images mortes. :3

Je n'ai pas de réel avis sur cette question.. Sinon jolie topic :)

Moi je considère l'Esport comme du Sport car je considère le sport comme une condition et pas comme certains en tant que activité physique.

Quand un sport est pas mal physique, on dit : "ça c'est un sport physique" donc pour moi il y a le sport et ensuite on peux distinguer par sport physique (quand c'est vraiment physique).
Après c'est sûr que ça vas pas te muscler les jambes, les abdos ou autres ^^

Je met oui car le jeux d’échec est reconnue comme un sport alors pq pas l'esport ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour