D
deleted38813
L'eSport est un sport pour moi. ^^
Good topic
Good topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a bien des compétitions de cuisine, qui n'est pas considérée comme un sport mais comme une activité, c'est pareil pour les jeux vidéos je pense.Très bon topic.
L'e-sport à pas mal de chance de s'intégré c'est à dire avoir plus de valeurs dans les gros pays comme l'allemagne, la france et la suisse par exemple.
Même si l'esport va être encore mal vu par les médias.
Et alors ? Les échecs sont reconnus comme sport...c'est pas un sport mdr sa fatigue pas ni rien
on pourrait apeller sa des competition mets pas des sportEt alors ? Les échecs sont reconnus comme sport...
Ta tout ditsSalut !
Superbe topic, mais j'ai voté non car selon moi un sport c'est physique et c'est pas réfléchir à où on va allé, dans le coin ici à l'opposé vers A vers B capturé C etc
Je peut t'assurer que l'esport ça t'aide irl beaucoup plus que ce que tu ne pourrais croire.
En t'amusant et en jouant à un ou plusieurs de tes jeux favoris, tu gagnes de l'argent, tu t'inscris dans l'histoire et tu te rend autant célèbre que des gens très connus pour avoir joués dans des films ou autres.
L'Esport est également très fort en ce qui concerne le nombre de spectateur, quand tu vois que la finale de la saison 4 de League Of Legends atteint (presque) trois fois le nombre de spectateurs de la finale de League Majeure de Baseball, ya de quoi se poser des questions.
Ça se voit que t'a pas tout lu toimdr tu compare des sportifs et des gameurs ?