La nouvelle est tomber, depuis le 1er Janvier 2017 les vitres teintée sont malheureusement interdit au dela de 30% a l'avant...
Vos avis dessus ?
Vos avis dessus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un peu normal je dirais tout simplement car ça te permet de voir qui a grillé un feu rouge si tu le connais et entre nous la sociabilité est devenue quasi nulle donc reconnaître des gens que tu aimes bien ça fait toujours plaisirLa nouvelle est tomber, depuis le 1er Janvier 2017 les vitres teintée sont malheureusement interdit au dela de 30% a l'avant...
Vos avis dessus ?
Oui mais certains apprécié les vitres teintée car c'était un moyen de defense pour cacher nos biens a l'interieur, le telephone, l'autoradio ou autres et aussi de l'esthétique pour dautres... je comprend pas pourquoi il veulent retirer alors sa gene personne hormis les flics ...C'est un peu normal je dirais tout simplement car ça te permet de voir qui a grillé un feu rouge si tu le connais et entre nous la sociabilité est devenue quasi nulle donc reconnaître des gens que tu aimes bien ça fait toujours plaisir![]()
Si tu le souhaites tu peut aussi ajouter ça :La nouvelle est tomber, depuis le 1er Janvier 2017 les vitres teintée sont malheureusement interdit au dela de 30% a l'avant...
Vos avis dessus ?
Le problème c'est que en refusant ça le gendarme va sans doute faire ch*er à bien regarder la voiture et va trouver autre chose et moi ma plaque est pas bien lisibleJe me suis renseigner auprès de mon avocat et en cas de verbalisation pour l'opacité des vitres dépassant les 30% tolérées il vous faut demander à l'agent verbalisateur de posséder un appareil afin de mesurer cette opacité,le cas est exactement le même que lors d'un controle d'alcoolémie,le jugé de l'agent ne peut être prit en considération lors de la verbalisation,seul un appareil,contrôlé,vérifié périodiquement et agréé par les services de l'état est recevable.Donc ne signez pas le PV et contestez celui ci auprès du tribunal et vous serez exempt de toute poursuite.
Pk tu joue a cache,cache en voitureon va plus pouvoir se cacher mdrr
Pour le moment il n'existe aucun appareil prouvant la teinture des vitrs donc bon.. Les amendes sont loinsJe trouve sa chiant la loi pour les vitres teintée.. à 30% j'espère que sa donnera bien sur ma voiture..