Les trickshots pour les débutants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très beau tuto !

Moi je serais Pour pour tous les Tutos que tu compte faire :D

J'aurais aimé un tuto sur les trickshots de bases : Top Spin, Temperr Shot mais aussi les switchs et tout avant le trickshot : le cat shot et le truc pour faire tournez le couteau ect ...

J'aurais aimé un tuto sur les trickshots de bases : Top Spin, Temperr Shot mais aussi les switchs et tout avant le trickshot : le cat shot et le truc pour faire tournez le couteau ect ...
Je pense que je le ferais prochainement :) Bonne idée !

Merci meme si je savait deja sa va aider beauoup de mondes ;) !

Bonjour / Bonsoir,

-Tout d'abord les trickshots c'est quoi ?
Les trickshots sont un style de jeux qui consiste à s'amuser et à faire de belle choses. Le trickshot est une action qui est faite principalement en l'air ou pendant ce temps en l'air il se passe plusieurs "choses". Je m'explique, les différentes "choses" peuvent être des switch(changement d'arme) , des tirs, des effet avec l'arme etc... .

-Comment commencer les trickshots ?
Pour commencer les trickshot je vous conseille de vous entraîner en partie privée avec vos amis ou alors sur votre deuxième manette afin de bien savoir cadrés vos tirs et d'affiné vos trickshot. Ensuite, regarder des vidéos de trickshot ou regardez vos amis trickshotter (assez important pour apprendre)

-Quelle sont les bases du trickshot ?
Les bases du trickshot sont comme je l'ai dit des action faites principalement en l'air, donc je vous conseille de commencer à apprendre à faire des 360° en l'air et de réussir à tuer votre cible. Ensuite quand vous savez faire ça, passé à l'étape supérieur les 720° . Une fois que vous avez appris à faire ça et réussir à tuer votre cible assez souvent (Oui car les no scope passe rarement), endurcissiez vos trickshot c'est à dire rajouter des "choses pendant vos "tours" en l'air. Exemple : Je fait un 360 et pendant ce 360, je fait un switch d'arme ce qui va rendre le 360 plus "joli". Ou encore avant vos trickshot (quand vous n'avez pas encore sauter) jouez avec vos armes, c'est a dire tiré faites des switch etc.. ce qui va rendre le trickshot plus long et plus intéressant.

-Comment m'expérimenter ?
Pour vous expérimenter les seuls moyens sont l'entrainement et l'observation, par exemple vous regardez quelqu'un faire un trickshot et vous essayez de le reproduire (très bien!) avec de l'entrainement vous allez y arriver . Surtout ne perdez pas la patience, il faut beaucoup de patience pour réussir un trickshot !

Je pense avoir fait un résumé sur les débuts en trickshot, si vous souhaitez apprendre à faire un trickshot précis dite le en commentaire je vous expliquerais le plus clairement possible !

Si vous souhaitez d'autres tuto de ce types, dites le moi je les ferais avec plaisir :)
J'espère avoir été clair et si vous avez des question ou quelque chose à ajouter n'hésitez pas à m'en faire part :)

©Tuto réalisé entièrement par moi même Andy77320 (Mes anciennes team de trickshot sur Youtube (Vzify 23K, TaMe 25K, iF 13K, Solar 9K et j'en passe!)

?? Pour citer le message sans rien dire !?

Sinon Up ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour