Résolu les transferts refonctionnement-ils ?

UnwinGTA

Membre
Réactions
20
RGCoins
0
Salut les gars je fais des lobby sur ps3 donc je voudrait savoir si le transfert remarcher

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Pour les personnes qui essaye de faire des bypass c'est pas vraiment utile tant qu'on ne sait pas pour quel raison exacte les transfert bug :ok:
Car certaine personne arrive encore a faire des transfert ( Compte lobby ou pas ) Donc a voir les raison réel

Salut, c'est le transfert qui bug ou c'est Rockstar qui a fait quelque chose ? :mmh:
Je pense que si c'était un bug celui ci aurait déjà été corrigé par R*, ce "bug" leur fait perdre énormément de joueurs.
Je pense plutot à une nouvelle politique de sécurité de leur part.

Salut, c'est le transfert qui bug ou c'est Rockstar qui a fait quelque chose ? :mmh:
Soit l'un soit l'autre soit les 2 :xD: on sait pas exactement
Je pense que si c'était un bug celui ci aurait déjà été corrigé par R*, ce "bug" leur fait perdre énormément de joueurs.
Je pense plutot à une nouvelle politique de sécurité de leur part.
Une nouvelle politique de sécurité avec une sécurité pour les transfert leur feront aussi perdre des joueurs suffit de réfléchir au personne qui attendent d'avoir un assez gros level + argent ( Lobby ) pour faire le transfert ;)

Une nouvelle politique de sécurité avec une sécurité pour les transfert leur feront aussi perdre des joueurs suffit de réfléchir au personne qui attendent d'avoir un assez gros level + argent ( Lobby ) pour faire le transfert ;)
Yep, mais une nouvelle politique serait un choix de leur part, donc une perte de joueurs réfléchie

Je suis d accord. Cest pour sa cest inutile de faire un filtre anti lobby.
Faut déjà être sûr que c'est un truc " anti lobby " car certain on quand même du mal a comprendre que même des compte 100% légit ne passe pas le transfert :)

Faut déjà être sûr que c'est un truc " anti lobby " car certain on quand même du mal a comprendre que même des compte 100% légit ne passe pas le transfert :)

+1 et voila, le reste demeure rumeur car aucune confirmation nulle part,
j'crois que si c'etait un systeme anti- triche Rockstar aurait ete tres content de nous le dire et mettre sous le nez!

Retour