Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut les gars je fais des lobby sur ps3 donc je voudrait savoir si le transfert remarcher
Je pense que si c'était un bug celui ci aurait déjà été corrigé par R*, ce "bug" leur fait perdre énormément de joueurs.Salut, c'est le transfert qui bug ou c'est Rockstar qui a fait quelque chose ?![]()
Soit l'un soit l'autre soit les 2Salut, c'est le transfert qui bug ou c'est Rockstar qui a fait quelque chose ?![]()
Une nouvelle politique de sécurité avec une sécurité pour les transfert leur feront aussi perdre des joueurs suffit de réfléchir au personne qui attendent d'avoir un assez gros level + argent ( Lobby ) pour faire le transfertJe pense que si c'était un bug celui ci aurait déjà été corrigé par R*, ce "bug" leur fait perdre énormément de joueurs.
Je pense plutot à une nouvelle politique de sécurité de leur part.
Yep, mais une nouvelle politique serait un choix de leur part, donc une perte de joueurs réfléchieUne nouvelle politique de sécurité avec une sécurité pour les transfert leur feront aussi perdre des joueurs suffit de réfléchir au personne qui attendent d'avoir un assez gros level + argent ( Lobby ) pour faire le transfert![]()
La PS4 "jailbreak" pour l'instant n'est pas prêt de sortir, on a encore le tempssi cest sa . c est inutile car des mecs sortiront la ps4 jailbreak donc sa sert a rien
Faut déjà être sûr que c'est un truc " anti lobby " car certain on quand même du mal a comprendre que même des compte 100% légit ne passe pas le transfertJe suis d accord. Cest pour sa cest inutile de faire un filtre anti lobby.
ça avance vite tqtLa PS4 "jailbreak" pour l'instant n'est pas prêt de sortir, on a encore le temps![]()
Faut déjà être sûr que c'est un truc " anti lobby " car certain on quand même du mal a comprendre que même des compte 100% légit ne passe pas le transfert![]()