Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut donc attendre d'autres spoof ?Salut a tous,
Je voulais vous dire que les spoof ne sont pas patches mais tout simplement plus a jour car sony a change ses serveurs.

comment tu l'as su?? tu as une source (je veux pas dire que ton info est fausse)
5256security@svn+ssh://svn/ps3/svn/security/sdk_branches/release_466/Plus d'info stp
Sa pique les yeux5256security@svn+ssh://svn/ps3/svn/security/sdk_branches/release_466/
50457system@svn+ssh://svn/ps3/svn/sys/sdk_branches/release_466/
94223vsh@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/vsh/branches/
92sys_jp@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/sys_jp/
11469@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target465/
9246@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target202/
9736@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target400/
17168@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/lopnor/branches/soft190/
10788@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target460/
This Means That Non Spoofers Got Patched But are Outdated ,And we Need To wait for an Updated Spoofer with the New Psn servers so we can get Back online.Again This is not 100% sure or if the information is Valid/Legit.i Guess We Just Have to Wait and see.Il Keep Ya Updated.
Source: NGU

Ou sinon commencer à vendre vos dex tout de suite sinon elles vaudront plus rien![]()

Ne t'inquiètes pas, il y aura un truc pour les DEX, même si c'est un truc de merde, il y en aura unOui les mecs attendaient rebug va sortie un bon ptit truc pour les DEX j'espère![]()
Oui enfin sa me fais rire serieux, ta tout les "premium", les mecs serieux sur le forum, euh attendre, et disent rien du tout, et tout les ptits lobbyman a deux balles qui y connaissent rien du tout a leurs DEX car elle a ete acheter par papa maman et tout etait pret pour faire des lobby, et bah ils sont tous perdu, il demande de l'aide partout, ils savent pas comment faire, ils croivent que des trucs vont sortir comme sa rapidement, alors que bon la Sony a mit la barre très haute donc va falloir vraiment attendre !!![]()
Je suis daccord avec toi, moi j'ai une OFW, au chaud qui marche très bien, et que je geek bien dessus, et surtout tout de suiteLa solution existe pour accéder au Psn et en profiter. Mais ceux qui sont le plus en train de flipper en ce moment ce sont les lobby man. Moi je reste vraiment désabusé de voir des mecs acheter une console juste pour faire du fric. C'est une console de jeu avant tout donc lol... Et comme je l'ai dit tout à l'heure dans un autre topic c'est à nous de nous adapter avec les moyens disponible.