Les spoof ne sont pas patchés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Réactions
686
RGCoins
0
Salut a tous,
Je voulais vous dire que les spoof ne sont pas patches mais tout simplement plus a jour car sony a change ses serveurs. L'info n est pas 100%sure

Dernière édition:
comment tu l'as su?? tu as une source (je veux pas dire que ton info est fausse)

parce que si les spoof ne sont pas patché mais juste les serveur qui on changé ben les noob qui on tous changé leur CFW font ragé encore plus MDRRR:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Salut a tous,
Je voulais vous dire que les spoof ne sont pas patches mais tout simplement plus a jour car sony a change ses serveurs.
Il faut donc attendre d'autres spoof ?
La source ?

Dernière édition:
Une Source ? En 4.66 Les Gens Arrivent à se connecté aux PSN... :p

comment tu l'as su?? tu as une source (je veux pas dire que ton info est fausse)
Plus d'info stp
5256security@svn+ssh://svn/ps3/svn/security/sdk_branches/release_466/
50457system@svn+ssh://svn/ps3/svn/sys/sdk_branches/release_466/
94223vsh@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/vsh/branches/
92sys_jp@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/sys_jp/
11469@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target465/
9246@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target202/
9736@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target400/
17168@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/lopnor/branches/soft190/
10788@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target460/

This Means That Non Spoofers Got Patched But are Outdated ,And we Need To wait for an Updated Spoofer with the New Psn servers so we can get Back online.Again This is not 100% sure or if the information is Valid/Legit.i Guess We Just Have to Wait and see.Il Keep Ya Updated.

Source: NGU

• J'aime
Réactions: 167
5256security@svn+ssh://svn/ps3/svn/security/sdk_branches/release_466/
50457system@svn+ssh://svn/ps3/svn/sys/sdk_branches/release_466/
94223vsh@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/vsh/branches/
92sys_jp@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/sys_jp/
11469@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target465/
9246@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target202/
9736@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target400/
17168@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/lopnor/branches/soft190/
10788@svn+ssh://svn.rd.scei.sony.co.jp/ps3/svn/emu/branches/target460/

This Means That Non Spoofers Got Patched But are Outdated ,And we Need To wait for an Updated Spoofer with the New Psn servers so we can get Back online.Again This is not 100% sure or if the information is Valid/Legit.i Guess We Just Have to Wait and see.Il Keep Ya Updated.
Source: NGU
Sa pique les yeux :mechant:

en essayant de chercher la source de ton info je tombe sur ça

et dans ce texte les info de mises à jour me font rire, mises à jour 1 28/02/2015 (là c'est ok) mais mises à jour 2 29/02/2015 là je rigole

Oui les mecs attendaient rebug va sortie un bon ptit truc pour les DEX j'espère ;)

Ou sinon commencer à vendre vos dex tout de suite sinon elles vaudront plus rien :mdr::mdr:

moi je vous l'ai rachete 30€ en DEX

Oui enfin sa me fais rire serieux, ta tout les "premium", les mecs serieux sur le forum, euh attendre, et disent rien du tout, et tout les ptits lobbyman a deux balles qui y connaissent rien du tout a leurs DEX car elle a ete acheter par papa maman et tout etait pret pour faire des lobby, et bah ils sont tous perdu, il demande de l'aide partout, ils savent pas comment faire, ils croivent que des trucs vont sortir comme sa rapidement, alors que bon la Sony a mit la barre très haute donc va falloir vraiment attendre !! :)

Oui enfin sa me fais rire serieux, ta tout les "premium", les mecs serieux sur le forum, euh attendre, et disent rien du tout, et tout les ptits lobbyman a deux balles qui y connaissent rien du tout a leurs DEX car elle a ete acheter par papa maman et tout etait pret pour faire des lobby, et bah ils sont tous perdu, il demande de l'aide partout, ils savent pas comment faire, ils croivent que des trucs vont sortir comme sa rapidement, alors que bon la Sony a mit la barre très haute donc va falloir vraiment attendre !! :)

La solution existe pour accéder au Psn et en profiter. Mais ceux qui sont le plus en train de flipper en ce moment ce sont les lobby man. Moi je reste vraiment désabusé de voir des mecs acheter une console juste pour faire du fric. C'est une console de jeu avant tout donc lol... Et comme je l'ai dit tout à l'heure dans un autre topic c'est à nous de nous adapter avec les moyens disponible.

La solution existe pour accéder au Psn et en profiter. Mais ceux qui sont le plus en train de flipper en ce moment ce sont les lobby man. Moi je reste vraiment désabusé de voir des mecs acheter une console juste pour faire du fric. C'est une console de jeu avant tout donc lol... Et comme je l'ai dit tout à l'heure dans un autre topic c'est à nous de nous adapter avec les moyens disponible.
Je suis daccord avec toi, moi j'ai une OFW, au chaud qui marche très bien, et que je geek bien dessus, et surtout tout de suite :D

@MrXvRwizz Je suis tout à faire d'accord avec toi sur les petits lobbyman :)

Perso j'ai une CFW et une OFW donc si la custom a un problème la OFW est la :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour