Les sniper qui se croient fort...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toi par contre tu te croit pas fort en orthographe "croyent" "croivent"
et puis ton post sert a rien tu prend en vidéo les 1v1 et tu met sa sur youtube la au moins sa servira a quelque chose et encore

wwiw add iClems on fra un VS stu veux mais je preff jouer en ligne moi^^ après tfais sque tu veux^^

toi par contre tu te croit pas fort en orthographe "croyent" "croivent"
et puis ton post sert a rien tu prend en vidéo les 1v1 et tu met sa sur youtube la au moins sa servira a quelque chose et encore

Parc'que toi t'es "Monsieur Beshrel"? Bref si ce poste ne t'intresses pas, tu peux toujours faire back...
Et se poste me sert à trouver des gens qui ont ou presque la même passion que moi mais il y a toujours 2 - 3guignoles comme toi qui critiquent les petits défauts des gens avant de se regarder soit même :). Je peux corriger tes nombreuses fautes d'orthographes, car ce que tu m'as corrigé c'est de la conjugaison mais bon...
Et la mettre sur Youtube ne servira à rien, qui ira regarder un 1v1 contre des noobs à part ceux qui se font chier?

wwiw add iClems on fra un VS stu veux mais je preff jouer en ligne moi^^ après tfais sque tu veux^^

Ok, je joue aussi en ligne ne t'inquiète pas, c'est juste plus agréable de faire du privé entre snip que de se faire canarder par des LG machine de guerre ou tomber dans la piège d'un campeur
(Les seuls campeurs tolérable sont les vrai sniper)
Et je t'ajouterai aujourd'hui si je n'oublie pas ^^

Tu ecoutes tout ce que les gens disent, parce qu'un atout te permet d'avoir une meilleure visée en no scope c'est un atout de noob? Aller, faut arrêter!

Tu ecoutes tout ce que les gens disent, parce qu'un atout te permet d'avoir une meilleure visée en no scope c'est un atout de noob? Aller, faut arrêter!

Vu que c'est un jeu, on essaie de s'améliorer de plus en plus dans avec une difficulté plus élevée
Je sais que c'est pas noob, c'est un atout pour le sniper ou les armes akimbo
Mais bon moi je mets ninja pour le casque et je peux te dire que vaut mieux prendre ninja parc'que si t'as visée solide et en face il y a un casque et qu'il est bon, il a un gros avantage sur toi :/
C'est un plus mais bon...

si c'est un jeu pourquoi tu fait des 1v1 pour montrer que t'est plus fort que eux ? aucune utilité..

Quand on vient te chercher misère alors que t'es tranquille, t'as rien fait... Tu le démontes
Quand on vient te chercher misère dans Call of, bah jle démonte en 1v1

Pour moi les 1v1 ont une utilité quand quelqu'un parle mal
Si le mec gagne loyalement (sans camper ni hard scope) je l'assume
Si le mec campe ou vise et bien je fais de même

Mais aujourd'hui j'ai eu le bouquet sur CoD4, 3victoires et le mec insiste xD
Maintenant je nie sauf si le mec joue bien, beaucoup moins de prise de tête >_>

Parc'que toi t'es "Monsieur Beshrel"? Bref si ce poste ne t'intresses pas, tu peux toujours faire back...
Et se poste me sert à trouver des gens qui ont ou presque la même passion que moi mais il y a toujours 2 - 3guignoles comme toi qui critiquent les petits défauts des gens avant de se regarder soit même :). Je peux corriger tes nombreuses fautes d'orthographes, car ce que tu m'as corrigé c'est de la conjugaison mais bon...
Et la mettre sur Youtube ne servira à rien, qui ira regarder un 1v1 contre des noobs à part ceux qui se font chier?

Ok, je joue aussi en ligne ne t'inquiète pas, c'est juste plus agréable de faire du privé entre snip que de se faire canarder par des LG machine de guerre ou tomber dans la piège d'un campeur
(Les seuls campeurs tolérable sont les vrai sniper)
Et je t'ajouterai aujourd'hui si je n'oublie pas ^^
Ta du zaapé x) Mais la jsui revenu de vac je joue.. jcommence avec ma ptite ak chemisée hop hop 31 8 pour un retrour de vac sa va^^ jfais allez jpasse au snip.. Et la pour qui pour quoi.. BAM LG mais de partout^^ je cherche des gens pour jouer en groupe en domination^^ Mais ouais le privée cest bien mais plus avantageux pour lhote^^ et ha oui visée solide et commando sa revien au meme.. Tu cest snip cest tjrs pareil^^'

Je suis D’accord perso jais déjà pris ma raclé mai jais pas rage quitter jais dit "Ta bien jouer" puis voila ....

Quand on vient te chercher misère alors que t'es tranquille, t'as rien fait... Tu le démontes
Quand on vient te chercher misère dans Call of, bah jle démonte en 1v1

Pour moi les 1v1 ont une utilité quand quelqu'un parle mal
Si le mec gagne loyalement (sans camper ni hard scope) je l'assume
Si le mec campe ou vise et bien je fais de même

Mais aujourd'hui j'ai eu le bouquet sur CoD4, 3victoires et le mec insiste xD
Maintenant je nie sauf si le mec joue bien, beaucoup moins de prise de tête >_>

Exactement la même pensée que toi.
Bon, ok mon post est useless. XD

c'est la communauté FR quoi , le genre de mecs qui jugent leurs niveau en jouant au sniper , perso je trouve sa limite injuste de juger qulequ'un sur son niveau au fusils de precision et de le traiter de noob parce que il hardscope ^^ :non2:

c'est la communauté FR quoi , le genre de mecs qui jugent leurs niveau en jouant au sniper , perso je trouve sa limite injuste de juger qulequ'un sur son niveau au fusils de precision et de le traiter de noob parce que il hardscope ^^ :non2:
Ben si tu compare ton nveau a l'arme normal.. Va sy jsui dieu je joue l'ump ou encore le RPD :D --'

Moi en ce moment je tombe sur des snips qui jouent visée solide (ça passe encore) et en plus mettent stabilité sur le Msr mais sérieux quoi les flashcop rentrent across the map tu peux rien faire, et bien sûr ils jouent insertion tactique

Ce que je supporte le moins , c'est le sniper qui se pensent fort , qui font un trickshot sur un type qui bouge pas et qui attend qu'on le tue , qui poste ça sur youtube , et qui se font une réputation de bon joueurs comme ça ..

Ouai je suis totalement d'accord avec toi ce truc la c'est hyper chiant parceque après tu sais pas si en voyent un beau trickshot tu doit te dire "wahou ce mec il gère"
ou alors "tiens encore un tricheur"!

Je t'aime , et tu m'aimera? CLIKE SUR J"AIME. x)

Ben si tu compare ton nveau a l'arme normal.. Va sy jsui dieu je joue l'ump ou encore le RPD :D --'
C'est pas se que je veut dire , mais bon les mecs qui t'insulte parce que tu joue " a l'arme " et eux ils jouent avec quoi ? un baton ? -___-

C'est pas se que je veut dire , mais bon les mecs qui t'insulte parce que tu joue " a l'arme " et eux ils jouent avec quoi ? un baton ? -___-
Ah merde je me reconnaît :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour