Les sniper qui se croient fort...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas se que je veut dire , mais bon les mecs qui t'insulte parce que tu joue " a l'arme " et eux ils jouent avec quoi ? un baton ? -___-
MDR un baton x) tu ma tué xD vu sous cette angle xd

Moi en ce moment je tombe sur des snips qui jouent visée solide (ça passe encore) et en plus mettent stabilité sur le Msr mais sérieux quoi les flashcop rentrent across the map tu peux rien faire, et bien sûr ils jouent insertion tactique
c est quoi votre probleme avec vise solide et les sniper ?

Joue avec tireur d'élite/silence de mort pendant 1 semaine, et met visée solide ;)

je joue avec tireur d'elite en ligne et vise solide en priver et c est pareil ^^
Met visée solide en ligne, en privée je peux mettre n'importe quel atout j'enchaîne pareil c'est normal

trop de hackeur sur mw2? bah normal le jeux est plus sécuriser mdr

je suis totalement d'accord je jouait comme toi avant et pis vu que le mw2 psn c'est tellement rempli de hackeur et petit kikoo je me suis mis a faire de hack, je sais que beaucoup les critiques mais bon moi perso les plus chiant sont les kikoo ui croient toujours que ta un hack et sa c'est chiant vraiment

xD c trop long pour moi

Merci à celui qui a édité le titre du topic ça me brûlait les yeux :rire:

Moi je dit qu'un bien jouez pour le bon jeu d'un joueur qu'on n'apprecie ou pas , ne tue pas ! :)

je suis totalement d'accord je jouait comme toi avant et pis vu que le mw2 psn c'est tellement rempli de hackeur et petit kikoo je me suis mis a faire de hack, je sais que beaucoup les critiques mais bon moi perso les plus chiant sont les kikoo ui croient toujours que ta un hack et sa c'est chiant vraiment
ta pas le droit de jouer avec le drone lol t d'etre bon sinon tes un gros hackeur aha (tkkt tes pas tout seul ;) )

qd je joue au snip je joue au snip donc 0 chit mais vraiment 0 meme pas de drone autrement trop simple

C'est la communauté faut pas chercher ;)

mais franchement si je me suis mit au hack c'est parceque la communauté me soulé tellement c'etait sois sa sois passé sur xbox

mais franchement si je me suis mit au hack c'est parceque la communauté me soulé tellement c'etait sois sa sois passé sur xbox
tu sais les communauté xbox/ps3 sont les mêmes c'est juste l'espoir qu'on les gens quand il change ce console ...

oui je c'est pas et je suis pas le genre a pourrir le multi je derank juste toute les petits kekeés qui se permettent de ns insultés de tous les noms c'est tout ...:rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour