Les sniper qui se croient fort...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après en ligne y'a ce que j'appelle "les snipers en mousse", ce sont les gars qui essayent même pas de te tuer au snip, mais qui sortent directement l'arme secondaire et se prennent pour des dieux au snip -_- Je les imagine bien sur YT "Donc je jouais à la MP9 et le MSR en seconde arme" lol

Ceux là se sont les pire xD
Ils prennent juste le snip pour avoir le perso camoufler et tuer à distance quand ils le peuvent d'où comme tu dis "le MSR en arme secondaire" ^^

Je suis d'accord avec toi pour la feed mais bon après c'est a toi de savoir géré les hit et les campeurs a force de feeder sa vient ! Perso je feed en rushant pas encampant ou en spawn kill ou alors du spawn trap. Après oui faut trouvé de bons sniper pour pourvoir enchainé contre l'équipe adverse parce que tout seul dans ton equipe sur Mw3 c'est pas impossible mais très dur ... Maintenant je ne joue plus en ligne parce que sa ne vaut pas le coup sur Mw3 et sur Mw2 et CoD 4 vla les cheater ! J'ai beau avoir le patch et vendre des lobby moi perso je les utilisent pas je trouve pas l'interet ...

Gérer les hitmarker, jme force à me rapprocher de la tête pour one shot mais bon, c'est Call of x]
Là des potes m'ont invité pour eux s'entraîner en compèt' MLG ou LNP bah... ils campaient, jleur dis, ils me répondent que ca joue comme ça en compèt' --'
Pourtant quand je vois la OpTic en MLG elle campe pas et rien que ca, ca me dégoûte parc'que quand nous "ancien" de Call of on a pas été "éduqué" comme ca on va dire ^^

Si pour vous le jeu ce résume a du 1v1 Rust radar actif au barrett je vous plains .
J'ai vue que vous avez dèbatu sur"Visée solide" . Je l'utilise pour les suicides shot & les feeds sinon rien ne vaut commando :-)

a William toujours a chercher plus fort x) la communauté changera pas il y a que quelque exception chui dans le même cas que toi sur mw3 les mecs parle il redemende une branler et rage kit

Les nouveaux de Mw3 tout les fou sur CoD4 ou Mw2 ils passent de 2.5 de ratio a 0.2 x)

qui veut jouer avec moi sur mw2 ou mw3 pour mentraine?

a William toujours a chercher plus fort x) la communauté changera pas il y a que quelque exception chui dans le même cas que toi sur mw3 les mecs parle il redemende une branler et rage kit

Toujours x] Mais sur Xbox c'est abusé comme les sniper se la pètent trop... Truc de dingue xD je devrais faire une compile des provocations que jreçois quand jles fume en ligne ^^
Mais le pire c'est quand j'ai joué contre un UMIG SnipOR (soit disant pro) le mec il joue au Barrett visée solide, il carabine quand il rate et fait le tour de la map Dome en se cachant et en allant derrière le camion pour voir si jsuis au milieu sauf que j'y suis tout le temps vu que je rush d'un spawn à l'autre
Et ca ça m'a tué parc'que ca team le soutenait de jouer ainsi et depuis hier jme prend plus la tête avec ca si c'est pour se rabaisser au camping dans un jeu, y'a plus d'action. Autant aller à la pêche et attendre que le poisson morde
Je sais c'que je vaux depuis tout ce temps à part contre les grand pro et je ne veux que OpTic Predator >:]

Si pour vous le jeu ce résume a du 1v1 Rust radar actif au barrett je vous plains .
J'ai vue que vous avez dèbatu sur"Visée solide" . Je l'utilise pour les suicides shot & les feeds sinon rien ne vaut commando :-)

Bah mec, dans ce jeu y'a plus que ca qui me donne des sensations
En ligne c'est du n'importe quoi alors je fais des 1v1 pour connaître la personne quand elle me parle tout en jouant contre moi
Mais ca c'est mon ptit côté psychologue xD J'adore ca :P
PS: Je ne joue pas au Barrett visée solide et le radar c'est quand le mec veut ou que le type campait dans la partie en ligne (logique, jsuis pas un pigeon)

faut les ignoré tu t'en fiche mw2 n'est pas conssu q'avec des snipeurs,si y'a des mitraillettes c'est qu'on peu très bien jouer avec!!!!

C'est la communauté Call Of duty ...

faut les ignoré tu t'en fiche mw2 n'est pas conssu q'avec des snipeurs,si y'a des mitraillettes c'est qu'on peu très bien jouer avec!!!!

Tu as raison.Défois je prend le sniper pour me pratiqué.Mais à part ça go la mitraillette.

Les sniper pro se font de plus en plus rare... :/
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui est très très fort, pourriez-vous organisé un petit 1v1?
Mais il faut qu'il soit vraiment très très fort, pas juste quelqu'un qui vous bat vous
Merci de votre attention! :)

ajoute CuTe_NLM

Les sniper pro se font de plus en plus rare... :/
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui est très très fort, pourriez-vous organisé un petit 1v1?
Mais il faut qu'il soit vraiment très très fort, pas juste quelqu'un qui vous bat vous
Merci de votre attention! :)

ajoute CuTe_NLM

Bah moi mec j'en cherche, Rajoute Wiww_00 quand tu te connectes :)

Si je dis que je suis fort jvai me faire huer meme si c'est vrai mais je le suis quand ma connexion bug pas xD Genre le soir très tard xD

Je comprends ce que tu veux dire, et quelques fois sur MW3 parce que MW2 je peux plus y jouer tellement il y a du radar et tout, bref sur MW3 je reçois " noob " " tu sais pas jouer au snip " etc puis ils font leur chaud puis ils se font raffraichir pendant la partie,

J'ai aussi remarqué que ces personnes là sont souvent des " gamins " avec une voix très faible et aigue, puis ils quittent je compatis avec toi :ok:

Je suis d'accord :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour