Les serveurs de GTA V Online (Explictions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso je suis rang 5 j'ai braqué plusieurs magasin et fais les missions en solo ( car c'est rare que d'autres joueurs veuille bien jouer a une mission)

j'ai aussi découvert que ont pouvais vendre les voiture chez los santos custom

après j'ai des pote qui ont commencé avec 10 000$ alors que moi j'ai commencer avec walou 0$ j'ai du gagné la première course et livré la drogue

sinon un truc qui est insupportable c'est les joueur qui cherche a te kill -_- c'est relou car déjà tu perd tu temps pour faire les missions et les mec gagne une misère car je met tout en banque a chaque braquage ou vente

le tout sur ps3 suffis juste d’insister

donc , si j'ai bien compris notre personnage crée existe encore ? mais il est juste out pour l'instant ?
parce que j'étais niveaux 10 , et j'avait 16 000$ dans ma banque , quand je vais sur l'interface j'ai toujours l'argent mais pu le perso ...

merci pour l'info

Pour tous ceux qui qui veulent les infos officielles allez sur le site de Rockstar! Le online est ouvert aujourd'hui normalement "sans bugg".

perso je suis rang 5 j'ai braqué plusieurs magasin et fais les missions en solo ( car c'est rare que d'autres joueurs veuille bien jouer a une mission)

j'ai aussi découvert que ont pouvais vendre les voiture chez los santos custom

après j'ai des pote qui ont commencé avec 10 000$ alors que moi j'ai commencer avec walou 0$ j'ai du gagné la première course et livré la drogue

sinon un truc qui est insupportable c'est les joueur qui cherche a te kill -_- c'est relou car déjà tu perd tu temps pour faire les missions et les mec gagne une misère car je met tout en banque a chaque braquage ou vente

le tout sur ps3 suffis juste d’insister
Ajoutes moi dans ton PSN je suis tout a fait OK avec toi on fera tout ensemble ( sans se tuer biensur )

Les serveurs sont dispo xbox mais ils ont supprimés TOUS les personnages créé au premier serveur

Normal que sa me dit tout le temps : En attente de joueurs pour la course ?

Yoshi moi aussi sa marque que sa et rien..

pareil pour moi sa e fais lancement de la session en cours

Merci mec, mais pour quand ?

Quel bande d'incompétent 5 ans pour mettre en place se jeu + d'un 1 milliard de recette et pas foutu de le faire fonctionné , au moins les COD c'est peut-être de la merde mais au moins le Online est accessible day-one .

Toi t'es le méga trolleur non? Normal que les serveurs crashent, ils viennent de les lancer, de plus il y a énormément de joueurs dessus! COD DAY ONE ? LOL toujours des ENORME bug sur les débuts quand il lance leur serveur, et même après, 4-5 fois dans l'année les serveurs bug sur cod !

Toi t'es le méga trolleur non? Normal que les serveurs crashent, ils viennent de les lancer, de plus il y a énormément de joueurs dessus! COD DAY ONE ? LOL toujours des ENORME bug sur les débuts quand il lance leur serveur, et même après, 4-5 fois dans l'année les serveurs bug sur cod !
Non seulement que j'ai l'intelligence de voir les défauts quand il y en a .
COD oui offre des serveurs actif day one .
Parler pour rien dire , c'est fait .

On sait tous qu'il y a des beugg pour leurs serveurs juste attendu 1 jour ou 2 et normalement se sera regler et si vous etes pas content arreter de joeur a GTA V aller sur d'autres jeux !

Personnellement je viens de réessayer et juste avant la course sa crash ^^
Mais bon la patience est une vertûe ^^

Non seulement que j'ai l'intelligence de voir les défauts quand il y en a .
COD oui offre des serveurs actif day one .
Parler pour rien dire , c'est fait .

Evite de prendre les gens de haut ou pour des abrutis, de plus, que le jeux se fasse plein de fric ou pas eux ils l'ont mit le fric! COD mets le minimum de fric pour un maximum de revenu! Je parle bien sûr des camouflages des titres ... Et t'inquiète pas que dans 2-3 JOURS les serveurs seront parfait.

Evite de prendre les gens de haut ou pour des abrutis, de plus, que le jeux se fasse plein de fric ou pas eux ils l'ont mit le fric! COD mets le minimum de fric pour un maximum de revenu! Je parle bien sûr des camouflages des titres ... Et t'inquiète pas que dans 2-3 JOURS les serveurs seront parfait.
Si tu te sens abruti après avoir lu mon message c'est pas mon problème .
5 ans de développement ils avaient qu'à prévoir ils ont vu les ventes colossales les précommande etc ils étaient prévenus mais n'ont rien fait .
Et je parle aussi du online qui est tout sauf comme je le pensais .
Mais je doute pas que d'ici " 3 jours il soit parfait " .

Si tu te sens abruti après avoir lu mon message c'est pas mon problème .
5 ans de développement ils avaient qu'à prévoir ils ont vu les ventes colossales les précommande etc ils étaient prévenus mais n'ont rien fait .
Et je parle aussi du online qui est tout sauf comme je le pensais .
Mais je doute pas que d'ici " 3 jours il soit parfait " .

Ils seront surement pas parfait mais surement un peu plus stable ou fluide !

Cest quand que l on va récupère nô personnage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour