Je sais pas mais ce soir non plus je n'ai pas accès à mon personnage et même quand j'en re-créer un j'ai pas acces au live ! C'est a cause des Kikouss ! Faut attendre que leur maman leurs dise d'aller au lit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle mentalité ^^Je sais pas mais ce soir non plus je n'ai pas accès à mon personnage et même quand j'en re-créer un j'ai pas acces au live ! C'est a cause des Kikouss ! Faut attendre que leur maman leurs dise d'aller au lit !
MDR , il y a que Caroline qui travaille au supportJ'ai contacté Rockstar pour ma part, ils m’ont répondu qu'ils savais qu'il y avais des bugs, que les developpeur chercher d'où cela venais et qu'il ne savais pas lorsque cela serais rétablie.
Le message :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.
Nous sommes conscients des difficultées rencontrées par les joueurs pour jouer en ligne.
Les développeurs cherchent actuellement une résolution.
En attendant, nous vous conseillons de vous abonner aux articles suivants:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous recevrez des messages qui vous informeront des solutions trouvées.
Nous ne savons pas combien de temps sera nécessaire à nos équipes pour résoudre le problème et vous recommandons de vous tenir au courant en consultant @RockstarGames sur Twitter etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour les annonces officielles.
Merci,
Caroline S
Quel bande d'incompétent 5 ans pour mettre en place se jeu + d'un 1 milliard de recette et pas foutu de le faire fonctionné , au moins les COD c'est peut-être de la merde mais au moins le Online est accessible day-one .
Essaye de contacter Rockstar pour savoir ce que tu peux faire mais bon je vois pas trop quoi :smoi meme le mode histoire ne marche plus je suis desespere depuis la mise a jour
We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow.
Comme le mien mais en meme temp je l'ai fait hierCertaine personnes, des personnages son toujours dans la base de donné ..