Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel bande d'incompétent 5 ans pour mettre en place se jeu + d'un 1 milliard de recette et pas foutu de le faire fonctionné , au moins les COD c'est peut-être de la merde mais au moins le Online est accessible day-one .
Alors toi, tu compares Call of et GTA ? Tu penses que c'est fait de la même manière ? Bien sur que les serveurs de CoD sont accessibles le jour même, mais sur BO2 tu avais une chance sur 100 de te connecter en ligne le premier jour tellement les serveurs étaient saturés.. GTA a eu un succès bien plus grand que CoD et je comprend les développeurs qui galèrent avec les serveurs de manière à ce que tout le monde puisse jouer..Quel bande d'incompétent 5 ans pour mettre en place se jeu + d'un 1 milliard de recette et pas foutu de le faire fonctionné , au moins les COD c'est peut-être de la merde mais au moins le Online est accessible day-one .
Merci gros belgeServeur rétablis . (xbox 360)
Bah perso pour moi je suis sur xbox aussi, et j'arrive toujours pas a faire la course, deplus, la bourse en ligne a le statut '' maintenance '' donc bon..Serveur rétablis . (xbox 360)
Serieux? Vivement demain alors ^^PS3 tout remarche perso, online et histoire![]()
bah j'arrive a allez en ligne sans probleme, je joue avec des gens je suis niveau 4Serieux? Vivement demain alors ^^
bah j'arrive a allez en ligne sans probleme, je joue avec des gens je suis niveau 4