Les séries du moment

Nice Topic sinon en série du moment avec the Vampire diaries , j'aurais mis The Flash ,the Originals et The 100

Pourquoi tu dis du momenrs alors que BB est finis depuis longtemps ?

Je ne comprend pas du tout pourquoi t'appels ça "Les séries du moment" alors que tu met Breaking Bad mais pas The 100 ou encore Game of Thrones. Breaking Bad c'est du dépassé, on est en 2016.

Je ne comprend pas du tout pourquoi t'appels ça "Les séries du moment" alors que tu met Breaking Bad mais pas The 100 ou encore Game of Thrones. Breaking Bad c'est du dépassé, on est en 2016.
BB à encore une hype importante

Breaking bad en série du moment?
J'aurais plus pensé à Scorpion qui, en plus d'être vraiment d'actualité, pourrais intéresser pas mal de gens sur le forum étant donné son histoire. ;)

Et personne ne parle de la série Fear The Walking Dead ? :mmh:

Breaking Bad plus du tout du moment ;) bonne rédaction quand même, j'aurais bien préféré qu'il y ai The Walking Dead à la place de Breaking Bad qui, elle, est une série du moment avec GoT et compagnie ;)

Breaking Bad plus du tout du moment ;) bonne rédaction quand même, j'aurais bien préféré qu'il y ai The Walking Dead à la place de Breaking Bad qui, elle, est une série du moment avec GoT et compagnie ;)
Merci des conseils , je prend en note pour le prochain épisode :D

Tres bonnes rédactions et je kiff Breaking bad ❤️

Il est vrais que les séries cité sont un succès mais ont ne peut pas vraiment parler de série du moment sans mentionner Games of Thrones et The Walking Dead :idk:

Retour