Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allait MourirOn lui annonce qu'il a un cancer au poumon et qu'il est en phase terminale et qu'il aller mourir
...Allait Mourir
J'ai déjà répondu a la question ^^Pourquoi tu dis du momenrs alors que BB est finis depuis longtemps ?
J'ai déjà répondu a la question ^^
BB à encore une hype importanteJe ne comprend pas du tout pourquoi t'appels ça "Les séries du moment" alors que tu met Breaking Bad mais pas The 100 ou encore Game of Thrones. Breaking Bad c'est du dépassé, on est en 2016.
Merci du conseilBreaking bad en série du moment?
J'aurais plus pensé à Scorpion qui, en plus d'être vraiment d'actualité, pourrais intéresser pas mal de gens sur le forum étant donné son histoire.![]()
MerciSuper topic anthony + 1
Il y aura plusieurs épisodesEt personne ne parle de la série Fear The Walking Dead ?![]()
Merci
Merci des conseils , je prend en note pour le prochain épisodeBreaking Bad plus du tout du momentbonne rédaction quand même, j'aurais bien préféré qu'il y ai The Walking Dead à la place de Breaking Bad qui, elle, est une série du moment avec GoT et compagnie
![]()
MerciTres bonnes rédactions et je kiff Breaking bad ❤️