Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a pas toujours ce qu'on veut ^^Pas de Flash, pas de TWD et pas de GOT...
Choqué et déçu![]()
Merci beaucoupBonne rédac !![]()
MerciBon topic
Breaking Bad > all
Got,Got,Got...![]()
Je sais pas tu en penses quoi ?Teen Wolf
Il y aura un prochaine episode ?![]()
Ce serai génial, un épisode par mois ?Je sais pas tu en penses quoi ?![]()
Si tu veuxCe serai génial, un épisode par mois ?![]()
MerciBon topic![]()
Merci, sa pourra m'aider pour le prochain épisodeBreaking Bad commence à dater un peu, sinon il y a encore The 100 (cc @Iventory ) qui est vraiment pas mal, Suits (cc @Wolf' @SlyPrdz PSC ), Flash, Person Of Interest, Blacklist etc..![]()
Merci des conseilsC'est vrai que B B en série du moment m'ouais, la série est énorme je dis pas le contraire mais selon moi ça n'a rien d'une série du moment. Vampire Diaries mmh tu es le premier mec que je vois regarder ça xD !
Suits la base, Better Call Saul(pour ceux qui ont regardé B B), Arrow, Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Gomorra, GoT, Supernatural et bien d'autres sont des séries à ne pas louper !
Legend Of Tomorrow c'est un peu spécial au début mais la série est très bienC'est vrai que B B en série du moment m'ouais, la série est énorme je dis pas le contraire mais selon moi ça n'a rien d'une série du moment. Vampire Diaries mmh tu es le premier mec que je vois regarder ça xD !
Suits la base, Better Call Saul(pour ceux qui ont regardé B B), Arrow, Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Gomorra, GoT, Supernatural et bien d'autres sont des séries à ne pas louper !
Ouais c'est assez bizarre le début mais si on s'attarde bien dessus elle est vraiment énormeLegend Of Tomorrow c'est un peu spécial au début mais la série est très bien![]()
J'irai voirLegend Of Tomorrow c'est un peu spécial au début mais la série est très bien![]()
Ok merciOuais c'est assez bizarre le début mais si on s'attarde bien dessus elle est vraiment énorme![]()