Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un mec a diffuser toutes ces parti en live stream et en 5 jours il était maitre prestige si 1 la fait pourquoi pas 2 voir plus?
Je pense que ces types là ce compte sur les doigts d'une main, de plus, je ne crois qu'à moitié le type qui à mis la vidéo, 5 jours, c'est extrêmement peu je trouve. Mais bon, en y repensant, j'ai un collègue de ma team qui l'a passé en 6 jours et demi environ.... Mais enfin, il joue super bien aussi (2.80 de ratio et qq). A voir. Il y a surement des programmes qui peuvent dépister les vrais des faux, je me demande si le langage de programmation Grafcet peut faire quelque chose, normalement oui. Il suffit de mettre une condition du style: "passage prestige X à maitre prestige". C'est faisable. Mais je vais stopper sur le Grafect lol, j'ai pas envie d'embrouiller tout le monde :troll:

Je pense que ces types là ce compte sur les doigts d'une main, de plus, je ne crois qu'à moitié le type qui à mis la vidéo, 5 jours, c'est extrêmement peu je trouve. Mais bon, en y repensant, j'ai un collègue de ma team qui l'a passé en 6 jours et demi environ.... Mais enfin, il joue super bien aussi (2.80 de ratio et qq). A voir. Il y a surement des programmes qui peuvent dépister les vrais des faux, je me demande si le langage de programmation Grafcet peut faire quelque chose, normalement oui. Il suffit de mettre une condition du style: "passage prestige X à maitre prestige". C'est faisable. Mais je vais stopper sur le Grafect lol, j'ai pas envie d'embrouiller tout le monde :troll:
Bon maintenant je m'en fous j'ai débloquer le titre "La gomme" sur BO2 donc normalement même si il se trompe en bannissant des vrais joueurs je ne serai pas vu puisque j'ai tout recommencé sur le multi!

Bon maintenant je m'en fous j'ai débloquer le titre "La gomme" sur BO2 donc normalement même si il se trompe en bannissant des vrais joueurs je ne serai pas vu puisque j'ai tout recommencé sur le multi!
Bon recommencement alors :ok:
Petit question HS, quand tu utilises le reset, tu as la gomme, ok, mais qu'est ce que tu gardes mis à part ça ?

Leur histoire de différence de jour dans le rapport de combat et déjà buguer car même sans faire la dupli j'avais 1 jours de décalage.....pour ceu qui on eu le jeu le lundi soir allez voir votre rapport de combat (ceu sans duplis hein ;) et vous verrais vous avez pas le même nombre de jours dans le classement

Merci de l'info , pour l'instant je suis pas bannis mais on verra ;)

Bon recommencement alors :ok:
Petit question HS, quand tu utilises le reset, tu as la gomme, ok, mais qu'est ce que tu gardes mis à part ça ?
Tu veut savoir ce qu'on garde? On garde rien sauf le titre nouveau départ

Ba NoN, SiNoN autant supprimé le multi :troll:

Ba NoN, SiNoN autant supprimé le multi :troll:

Sans La Dupli P7, t'a koi en diams ?

Mitrallette en diam's (2 snipes en or,couteau ballist en or) =D

Pour ma part pour éviter tous ces tracas, j'ai 7 comptes différents donc au pire si j'en ai 2-3 de bannis je m'en carre totalement .
Je joue avec un compte pour faire monter mon nombre d'heures de jeux et je duplique ce compte 1 fois par semaine sur 1 autre compte pour me faire une sorte de sauvegarde.
Et pour la ps3 il n'y a que SONY qui peut te la bannir, tryach peut te bloquer leurs serveurs mais bon il reste encore MW2-MW3 pour jouer.
Donc faut arrêter de se prendre la tête.
Ils avaientt dit réinitialisation des stats pour ceux ayant eut le jeux 4-5 jours avant la france ils n'ont jamais rien fait à ma connaisance.
Le pire ce glitch se n'est que pour avoir le camouflage diamant et les armes débloquées pour le reste si t'es une quiche dans le jeux le glith ne peut rien pour toi.

Au pire faut trouver la parade pour changer le nombre de jours joués dans le classement et puis voilà.:tchuss:

Je suis P10, j'ai moins de 7 jours de jeux, j'ai 3 catégories en diam's.
Et pourtant je suis loin d'etre un tueur, j'ai un ratio inférieur à 1, mais tu passe plus vite tes prestiges lorsque tu essayes d'avoir les diam's, en plus en hardcore toute les armes sont identique, en terme de dégât, tu n'as juste qu'a etre plus rapide a tirer la première balle.

Donc bien sur qu'il est possible d’être P11 en 6 jours.

Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
merci de me repondre le plus vite possible :)

Tu n'avais pas fait de seconde compte pour ton glitch

Je pense que je suis passer entre les mailles du filet :troll: j'ai brouiller tous mes stats alors j'ai survécu rage ? :troll:

Tu as fait comment pour brouiller toutes tes stats? Je vois pas comment la ?

Salut a vs gameurs !!! je me suis fait ban de la communauté pour 6j car on m a effectue une duplication....
Un message c est afficher disant que je serais exclu pour 6j pour non respect de la charte de BO2.
J ai aussi lu dans d'autres conversation qu'il y avait une réinitialisation des stats : sachant que je me suis fait ban au prestige 5, mes stats vont retombe niveau 1 ou au niveau que j avais avant la duplication ???? Pouvez vous aussi m en dire plus sue les stats qui seront réinitialiser (armes?, niveau?,emblème?, Titres?, ect....)
merci de me repondre le plus vite possible :)

C'est simple Tout

Tu change h24 tu baisse ton ratio tu change ton temps de jeu tu change d'armes favorites ect ..... toute façon ya que 1 compte qui a les même stats que moi mais je les reset donc il reste que le miens :troll:

Comment change ton temps de jeux

Comment changer les stats , ? il y a quelqu un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour