Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'ayez pas peur chers confrères !

regader ca les glicheur son banni que 1 semaine

Si Les Gars Il y aura Quelque ban', Un pote L'a eu (reset + 6 jours)

Pas moi è_é

VolKhy :d) Go Skype

j'ai pas

je voudrais savoir est-ce c'est tout les compte qui sont banni du mode ligne de bo2

j'ai pas

je voudrais savoir est-ce c'est tout les compte qui sont banni du mode ligne de bo2
Ba NoN, SiNoN autant supprimé le multi :troll:

j'ai pas

Ba NoN, SiNoN autant supprimé le multi :troll:

Perso je suis prestige 8 sans duplication :troll:
Sans La Dupli P7, t'a koi en diams ?

Salut, cela fait un petit bout de temps que je regarde le fofo, et ce sujet m'a bien interpellé !

Il est vrai que le nombre de Prestige master glitch est quand même assez grand ! et donc les sanctions arrivent. Je les trouve bien justifié même, certains se plaignent comme quoi c'est de leur faute s'il y a une faille. Ben oui, bien sûr, mais il se trouve qu'il existe un règlement bien strict aussi, et donc, vous avez agi en connaissance de cause.
Et je peux vous garantir que les ban seront fait à 100%, c'est pas difficile de trouver les glitcheurs.

Enfin bon,...

Salut, cela fait un petit bout de temps que je regarde le fofo, et ce sujet m'a bien interpellé !

Il est vrai que le nombre de Prestige master glitch est quand même assez grand ! et donc les sanctions arrivent. Je les trouve bien justifié même, certains se plaignent comme quoi c'est de leur faute s'il y a une faille. Ben oui, bien sûr, mais il se trouve qu'il existe un règlement bien strict aussi, et donc, vous avez agi en connaissance de cause.
Et je peux vous garantir que les ban seront fait à 100%, c'est pas difficile de trouver les glitcheurs.

Enfin bon,...
Tu mf'ai Peur mais apres Pas sur qu'il bannissent tt le monde ;)

Tu mf'ai Peur mais apres Pas sur qu'il bannissent tt le monde ;)
Dans la logique, il devrait bannir la totalité, Treyarch a annoncé qu'il serait beaucoup plus strict que sur MW3.

Seulement, moi sur MW3 (et je n'en suis pas fier) j'ai fais le bug des jetons pour le fun tout en ne connaissant pas le reglement sur les glitchs. J'en ai utilisé 22 en tout, pour les classes, 2 ou 3 armes et quelques atouts, pas plus... J'en ai donc pas abusé quoi :) Mais quand j'ai vu les développeurs d'IW pestés en disant qu'il y aurait des ban, même pour 1 jeton de trop, j'ai vraiment flippé. J'ai donc arrêté sur se compte pendant 1 mois environ, le temps qu'ils finissent leurs ban.

Au final, je n'ai rien eu du tout, mais vraiment RIEN. Et c'est bien ça qui me fait douter. Mais bon, leurs déterminations dans leur messages me laisse entrevoir qu'il y aura 100% de ban. Après, ceux qu'ils l'ont fait, tant pis pour eux... A mon avis, cela doit plutot tracasser ceux qu'ils l'ont passé tout en étant proche du maitre prestige à la régulière.

Enfin bon,...
Comment veut tu qu'il bannissent tout le monde? Il ne vont pas prendre le risque de bannir les personnes qui ont pris leurs niveaux normalement sans cheater (comme moi). Ils ne peuvent bannir tout le monde car se serait signer leur arrêt de mort si ils se trompe dans les bannissements. il va y avoir des plaintes moins de ventes sur leur prochains jeux et puis soit il devront arrêter les CoD soit avoir un nombre très restreint de ventes jusqu'à la faillite

Comment veut tu qu'il bannissent tout le monde? Il ne vont pas prendre le risque de bannir les personnes qui ont pris leurs niveaux normalement sans cheater (comme moi). Ils ne peuvent bannir tout le monde car se serait signer leur arrêt de mort si ils se trompe dans les bannissements. il va y avoir des plaintes moins de ventes sur leur prochains jeux et puis soit il devront arrêter les CoD soit avoir un nombre très restreint de ventes jusqu'à la faillite
Je n'ai pas dis ça ! Les gamers qui ont passé leur Prestige Master à la régulière n'auront strictement rien. Cependant, ils peuvent très facilement trouver ceux qui ont glitché leur compte. Il y a beaucoup de système de scan pour trouver ceux qui ont glitché. Toi, si tu as passé ton Prestige normalement, tu n'auras strictement rien.;)

Dans la logique, il devrait bannir la totalité, Treyarch a annoncé qu'il serait beaucoup plus strict que sur MW3.
Perso, j'ai pas fait sur Mw3, mais il ont banni 2x rien sur la totalité des glitcheur, donc un peu plus stricte que 2x rien, 3x rien (DONC NE CRAIGNEZ RIEN)

Je n'ai pas dis ça ! Les gamers qui ont passé leur Prestige Master à la régulière n'auront strictement rien. Cependant, ils peuvent très facilement trouver ceux qui ont glitché leur compte. Il y a beaucoup de système de scan pour trouver ceux qui ont glitché. Toi, si tu as passé ton Prestige normalement, tu n'auras strictement rien.;)
C'est ce que je veut dire comment ils sauront distinguer les vrais joueurs des glitcheurs. un glitcheur peut très bien mal joué un centaine de partie pour ne pas qu'on sachent qu'il a triché sa changerait totalement ses statistiques!

De plus, si le gamer est Prestige Master mais en plus avec TOUT les titres et emblèmes + 2.40 de ratio et quelques avec 5 à 6 jours de jeu voir 7, ils vont pas se poser la question, c'est simplement infaisable ! même pour le meilleur du monde. Pour trouver tout les types qui ont fait ce glitch, je le répète, c'est simple ! ils ont qu'à rajouter un système de recherche avec telles ou telles conditions et basta. Il n'y avait qu'à voir la liste d'un des programmeurs d'IW sur sur son PC.

De toutes manières, cela ne sert à rien de faire des plan sur la comète, on verra au moment voulu. Pour l'instant, ceux ne sont que des hypothèse plus ou moins possibles.

De plus, si le gamer est Prestige Master mais en plus avec TOUT les titres et emblèmes + 2.40 de ratio et quelques avec 5 à 6 jours de jeu voir 7, ils vont pas se poser la question, c'est simplement infaisable ! même pour le meilleur du monde. Pour trouver tout les types qui ont fait ce glitch, je le répète, c'est simple ! ils ont qu'à rajouter un système de recherche avec telles ou telles conditions et basta. Il n'y avait qu'à voir la liste d'un des programmeurs d'IW sur sur son PC.
Un mec a diffuser toutes ces parti en live stream et en 5 jours il était maitre prestige si 1 la fait pourquoi pas 2 voir plus?

Toujours aucun reset enfin de mon côté, et si jamais cela arrive réellement ce ne sera pas une grosse perte, jeux au placard ou alors mode zombie :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour