Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba oui bande de gigolo x) c'est pour sa que j'ai garde mon compte prestige 8 sans duplication ^^ tout les prestige 11 avec 2.33 de ratio a+

Excusez moi mais le jeu on la payé comme tout les autres le jeu est à nous , bon en quoi copié le compte d'un autre est cheaté pour exemple quand on est dans un salon, qu'on sois prestige master ou 3 ques que ça change appart le signe? Est ce que ça a tué le jeu cest pas pire de tomber conte aimbot ou wallack dsl écriture. Où exemple de tomber dans une partie ou les gars en face te spawn trap ça pour moi ça bloque le jeu enfin c'est mon avis...

C'est n'importe quoi j'ai jamais vu du bannissement pour ce type de jeu .
Si il existe des glitch ou des bugs c'est pa de notre resort...nous ont s'amusent bien avec ses bugs ou glitch...
Anti bannissement ...
J'y crois même pas ....
Intox

Merci de cette triste info .... :'(

oulah y rigole pas(d)

Merci pour l'info ;)

Nute tu vas reinitialiser tes stats ou pas

il y en a qui dise il non pas le droit de bann la ps3 mais je vous rappelle que pour le hack prestige qu'il y avais sur bo 1 au début du jeux il n'on pas hésiter a bann console a vie

C'est moi qui vais le bannir ouais (d)

Si il commence à ban les ps3 cest xbox qui va être heureux

Que de la parlote, comme d'habitude, rapelez vous du glitch des jetons sur Mw3, tout le monde devait être banni hein, personellement je suis passé a travers, et je suis loin d'être le seul.

sony les empêcheront y perdront beaucoup de client

Faut appeler Chuck Norris :D

J'ai fais le glitch sur un compte secondaire, si je me fais ban, tant pis, faut assumer, si vous avez fait le glitch de duplication ce n'est pas à cause de Treyarch faut arrêtez un peu, vous l'avez fait de vous même, à vous d’assumer.
Au pire sachant que ma ps3 est toujours ban des serveurs de call of duty black ops, me fait ban de call of duty black ops 2, j'en ai rien foutre :rofl:.

Enfin y'a des ban car 1 joueurs sur 2 avec un hack tous en diamant invincible car il a tous les accessoire... c'est chiant.

quand je vener d'etre prestige master pas de chance

Écoutez on verra,bien de toute façons

Merci de l'info c'etais a douter ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour