Eh Tu pourras mettre MAPPED DessusPerso des que je me co, hop reset des statsEn plus j'aurais le titre de la gomme
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh Tu pourras mettre MAPPED DessusPerso des que je me co, hop reset des statsEn plus j'aurais le titre de la gomme
![]()
reset avec les jeton tu perd tes armes ?Ouf heuresement que je suis reset![]()
Mec c'est vrai mais si tu matte bien, le gameplay de BO2 est quand même pas mal, joue avec des bots et dis moi si c'ets pas l'eclate serieux? ^^ mais c'est les campeurs etc qui soule moi je joue en zombi(te) et tout est super mis à par le rage-quitteur parce qu'il sont mort une foistant mieux ! J’espère que vous allez vous faire ban, retournez sur Cod4 et vous verrez ce qu'un vrai Call Of Duty.
Perso je l'ai fais sur tout mes comptes et tant mieux si j'me fais ban play, Call Of Duty c'est terminer pour le savoir tu vas sur Cod4/5, tu fais 2-3 parties et tu te diras comment ils ont fait pour passer de cod4 a mw3 ou encore bo2 ...
Ils parlent que du prestige Master donc les autres prestiges ils vont faire quoi ?