Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sisi tkt sur plus d'1 000 000 de joueurs seulement 50 000 joueurs ont fait le glitch ou même un peu plus, franchement c'est riens 50 000 et vu que la plupart de ceux qui ont fait le glitch sont des drogués de CoD donc tkt pas tout ceux qui sont ban vont attendre les 6 jours ou même re-crée un compte lol

(j'ai dis 50 000 au hasard mais je pense pas que sa dépasse les 100 000 faut pas oublier que énormément de gens jouent normale au jeux..)
Tu a peut etre raison, chacun a son point de vue . ;)

Le gars demande:
"Combien y a-t-il de chance d'être reset si on a glitché/ hacké le Prestige Master ?"
"100%"
Donc ce qui ont dupliqué un compte qui n'est pas prestige master as priori c'est bon!
(De rien pour la traction :blague:)

Le gars demande:
"Combien y a-t-il de chance d'être reset si on a glitché/ hacké le Prestige Master ?"
"100%"
Donc ce qui ont dupliqué un compte qui n'est pas prestige master as priori c'est bon!
(De rien pour la traction :blague:)
xDD sa va riens changer lol, ceux qui avait fait le "prestige token glitch" sur mw3 et qui avait -2 jetons ont quand même été ban lol

C'est quoi ce forum mdrr :rofl:

Au moins il a cité les sources :devil:
Il l'a rajouté après mdr, car quand je l'ai vu, y'avais aucune source. IL a donc vu que je vous ai dit qu'il la c/c x)

c'est grave comme même on na juste fait un glicht prestige 11 pourquoi nous bannir moi si jsuis bann je vend le jeux

ouais mais suprem i joue un cou de poker y bann sa va malle aller

les gars faut plus jouer en multijoueurs et au faite supprem sa se peux y bannise sans le faire expres
Tu pars loin toi x)

xDD sa va riens changer lol, ceux qui avait fait le "prestige token glitch" sur mw3 et qui avait -2 jetons ont quand même été ban lol
Oui, mais a ce moment il n'a pas dit comme sa: "Ceux qui ont -182 tokens ont 100% de ce faire derank"
On peut aller dans les deux sens ;)

Go vendre ma rapid fire :(

100% de chance :o. Qu'ils aillent se faire bien fou*** , cest leurs connerie a pas bien codee leur jeu de merde !

Arrêtez de remettre la faute sur eux, vous l'avez fait en connaissance de cause, tu peux pas triché et après dire que c'est de leur faute ^^
Faut assumé maintenant les gars :)

Cest de leur faute si ils n''ont pas bien fait leur jeu de merde , la seule chose qu'ils les interressent cest les dollars , ils ont n'en rien a foutre de nous !

de toute facon on crééra on topic concernant ceux qui n'ont pas été ban

c'etait previsible ...
et de toute facon on perds pas grand chose :mdr:

Cest de leur faute si ils n''ont pas bien fait leur jeu de merde , la seule chose qu'ils les interressent cest les dollars , ils ont n'en rien a foutre de nous !
Et après les gens se plaigne comme si il le savais pas . Bravo :rofl: Il ont peut-être faite une erreur mais vous vous l'avez utiliser et encore moins par erreur ... Et 6 jour même pas console vous allez pas mourrir ?

Arrête de stréssé, le bann de ta play relève de Sony et c'est pas parce que tu as fait un Glitch sur un jeu que Treyarch va demander a Sony de bannir ta play réfléchis ...
Ma play est banni des serveurs call of duty ._.
Ya un risque de ban console bien qu'il soit faible.

autrement ne jouez pas sur le compte qui a fait la duplication jusqu'a ce que la vague de ban soit passée , je l'ai fait pour le glitch des prestiges avec codtv , et je n'est pas été banni alors que tout mes potes qui ont joués l'avait été , et j'ai fais pareil avec ma 3.55 online qui n'a pas été banni :ok:

autrement ne jouez pas sur le compte qui a fait la duplication jusqu'a ce que la vague de ban soit passée , je l'ai fait pour le glitch des prestiges avec codtv , et je n'est pas été banni alors que tout mes potes qui ont joués l'avait été , et j'ai fais pareil avec ma 3.55 online qui n'a pas été banni :ok:
C'est ce que je vais faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour