Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je joue plus en multi, que en zombie.. J'vais prendre le risque de me faire bannir. :cool:

Si je reset j'aurais encore les arme en diams ?

En tout cas ils font bien rire avec leurs jeux soi disant impossible a hack xD

MDR , J'en connait plein qui vont ce faire bannir :D Je vait rigolé :rofl:

Ahh mes potes sur PS3 vont fermer leur gueule maintenant que la vague de ban va arriver mdrr :mdr:
Tous les mecs qui n'ont pas fait ça sur un deuxième compte (pas du tout malins ^^) vont pleurer et vont dire ouais c'est des enfo*rés, j’arrête BO II, de toute façon c'était de la m*erde etc...
Vous étiez prévenu, et voila maintenant fini le prestige master et toutes les armes en diam's :oui:
Bon ban et reset à tous:salut:

on dit toujours de pas exagerer sur les glitch et de faire sur un deuxieme compte et que ya des chance de ban mais pourtant apres les gens vienne rager sur des topic et dise que ses la faute de treyarch mais pourtant il ont utiliser volontairement ce bug .

Si on a pas payé les DLC et qu'on les a pris sur un autre compte, on peut être ban ?

Si on a pas payé les DLC et qu'on les a pris sur un autre compte, on peut être ban ?
pas de black ops 2 mais si tu fait sa souvent et avec different compte ta play put etre banni du psn puisque le gameshare est interdit .

De toute façon je l'ai fais sur des comptes secondaires :ok:

Source ? NGU ?

je elur avait dit a mes amis y me disait mais non mais non et a la fin je serait plus pr&stige que eu

Pas grave , reste toujours le bug xp en priver , on va taffer dessus ^^

Perso des que je me co, hop reset des stats ;) En plus j'aurais le titre de la gomme :troll:

Sa m'etonnerais qu'il vont ban tout le monde --'

c'est comme les jetons prestige mw3 il disent ban ya casi tout le monde qui sont pas bannie . bannir 100% on est plus de 100 000c'est du big Mito de la part de trearch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour