Les risques de bannissement pour une Duplication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, je lui vais lui expliquer demain car il n'a pas remarquer peut étre que sont Gamertag est afficher en bas a gauche quand tu met le curseur sur xbox ^^ .

Dacodac bonne continuation ;)

Moi je pense pas qu'il existe des Modérateur d'Activision sur PS3, après c'est mon avis.

Moi j'ai dupliquer mon compte principal avec mo compte secondaire (je suis que prestige 2 lvl55) y'a t'il un risque de ban?

Aller putain je passe toujours derrière les trucs cool dès que je trouve un hack ça me fout les boules...

Ok, mais moins de risques que si j'étais haut prestige non?

Mais de toutes façons les hackers vont bien trouver autres choses, d'ici peut de temps enfin j’espère...

Mais de toutes façons les hackers vont bien trouver autres choses, d'ici peut de temps enfin j’espère...

Exact Exact mais pas avant un petit temps la on a tout exploiter de " potable " pour l'instant.

Qui ne tente rien a rien mais qui tente le diable vas en enfer donc j'ai pas trop envie de risquer de me faire bannir pour l'instant!!!

Salut, Je voudrais savoir si je peux me faire bannir j'ai 1.63 de ratio et je suis prestige 9 4j 16h de jeu possibilité d'etre bann (toute arme en diamant)

Salut, Je voudrais savoir si je peux me faire bannir j'ai 1.63 de ratio et je suis prestige 9 4j 16h de jeu possibilité d'etre bann (toute arme en diamant)

Je me suis fait bannir, j'avait pareil petit conseil [ ARRETE DE JOUER AVEC CE COMPTE ]

Hey mais ta mon compte ?!! OMG Il tourne partout ?!!
C'est sur Ps3 ou xbox ?

[ J'aime ? :D ]

C'est sur ps3 j'ai 4 compte prestige 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour