4 starpass grand minimum :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah super ...Moi un ou deux starpass maximum avec les stats etc..
Plop,Moi je vais mettre 5 starpass je pense![]()
Moi aussi , sur mon Shop ghosts > 3 starpass et bo2>2 starpassPlop,
C'est terminer les Lobby à 5 Starpass que je fessais avant l'ami !
Il y a tellement de plus en plus de N*ob qui on des Jb et pas de client qu'ils sont obliger de casser les prix ..
Dans 1 à 2 semaines même pas, il y a des Lobby à 1 ou 2 Starpass, Unlock Etc ..
Enfin bon, pour ma part je ferais à 5 Starpass au début et je finirais à 2/3 Starpass !
Pourquoi à ton avis ils font à 1 Starpass ?!Moi aussi , sur mon Shop ghosts > 3 starpass et bo2>2 starpass
Mais trop de gens font à 1 ..
et pourtant , c'est pas pour autant qu'on arrive pas a vendrePourquoi à ton avis ils font à 1 Starpass ?!
_ Car ils ont tout simplement pas de clients !
J'ai les mêmes prix que toi (Non tu as les même prix que moi)
Enfin bon, vivement les lobby sur Ps4 ..
Hahaha, Carrément !et pourtant , c'est pas pour autant qu'on arrive pas a vendre![]()
Bien-surHahaha, Carrément !
C'est pour ça que je vais continuer à vendre mes services de calier à ce prix !
(Toi même tu sais que même à 5 Starpass ça va marcher au début !)

Bien-sur
Le mieux reste sur Facebook
TMTC![]()
Le pire c'est qu'ils mettent 2 starpass sans préciser que c'est des fivepass ^^ tous le monde fera la même chose...Hahaha, Carrément !
C'est pour ça que je vais continuer à vendre mes services de calier à ce prix !
(Toi même tu sais que même à 5 Starpass ça va marcher au début !)
moi des qui sort c a 2starpasseSalutaujourd'hui je créé ce topic en me dirigeant aux lobbyman de RG (moi y compris).
Je vous demande s'il vous plais, sachant que les lobbyman de ce site ayant les conditions, créeront un shop, de ne pas mettre de prix trop bas. Je vais pas vous obligez à le faire, mais n'abusez pas, mettez 3, 4 ou 5 starpass pour le lobby complet pas moins, car comme cela, il y aura déjà moins de lobby ce qui améliorera la communauté, et on aura plus de temps libre car on aura moins de client, mais avec un revenu identique à celui d'un shop à 1 starpass .
Comprenez moi , si vous descendez les prix, il y aura trop de lobby, et il y aura de même beaucoup plus de sécurité dans les serveurs et donc beaucoup plus de bannissement.
Sur ce, je vous dit à plus !
Je go le modifier en mentionnant que c des fivepass (Je connaissais pas) et je mettrais "ou 5 double pass" Donc si tu sais pas ne pourri pas mes topics stple mec fait se poste et fait sa : http://reality-gaming.fr/threads/shop-aw-prestige-level-unlock-all-fiable-et-pas-chere.366190/
pitoyable le mec ^^
lol je ne pourris pas je précise le manque d'info sur tes postes !!!Je go le modifier en mentionnant que c des fivepass (Je connaissais pas) et je mettrais "ou 5 double pass" Donc si tu sais pas ne pourri pas mes topics stp
Oui desolé c'est réectifier tu peux aller voir bonne journéelol je ne pourris pas je précise le manque d'info sur tes postes !!!