Les prix des lobby sur Advanced Warfare...

Se topic est Hallucinant , le jeu pour la pluspart vous n'y avez jamais joué , les 3/4 des gens qui parles ne mettront meme pas le nez dans un offset et se serviront des tools des autres avec des cids qui bannierons les gens les uns derrieres les autres , moi perso , j'espere qu'une chose , que cela fasse la meme chose que destiny , et qu'ils banissent les uns derrieres les autres , beaucoup sont passé sur nextgen et paie des abonnements je ne sais pas si ces gens la prendrons le risque de se faire faire un lobby , quoique des pigeons y en a un paquet vu le nombres de lobby a 1 code que vous faites j'espere vraiment que les bans seront severe , pour qu'on puisse avoir le temps d'apprecier le jeu comme il se doit , bonne nuit a vous .

Se topic est Hallucinant , le jeu pour la pluspart vous n'y avez jamais joué , les 3/4 des gens qui parles ne mettront meme pas le nez dans un offset et se serviront des tools des autres avec des cids qui bannierons les gens les uns derrieres les autres , moi perso , j'espere qu'une chose , que cela fasse la meme chose que destiny , et qu'ils banissent les uns derrieres les autres , beaucoup sont passé sur nextgen et paie des abonnements je ne sais pas si ces gens la prendrons le risque de se faire faire un lobby , quoique des pigeons y en a un paquet vu le nombres de lobby a 1 code que vous faites j'espere vraiment que les bans seront severe , pour qu'on puisse avoir le temps d'apprecier le jeu comme il se doit , bonne nuit a vous .
Oui mais justement si ta lu, sachant que tous le monde feront des lobby, de ne pas baisser les prix pour ne pas pourrir la communauté ;) et moi je jouerais sur OFW , non sur CFW a AW , et si les bans sont comme sur destiny, franchement je m'en fou comme sa 0 lobby sur AW.

on sait comment sa se passe les lobby seront a 3 codes dans deux semaines lol

Totalement d'accord, ras le cul des noobs qui font à 1 starpass

je suis d'accord pour des prix un peut plus cher que la moyenne car la plupart des lobby sur cod sont utiliser par des gosses qui foutent la merde comme sa pas de tunes moin de troll.:ok:

Salut :) aujourd'hui je créé ce topic en me dirigeant aux lobbyman de RG (moi y compris).

Je vous demande s'il vous plais, sachant que les lobbyman de ce site ayant les conditions, créeront un shop, de ne pas mettre de prix trop bas. Je vais pas vous obligez à le faire, mais n'abusez pas, mettez 3, 4 ou 5 starpass pour le lobby complet pas moins, car comme cela, il y aura déjà moins de lobby ce qui améliorera la communauté, et on aura plus de temps libre car on aura moins de client, mais avec un revenu identique à celui d'un shop à 1 starpass .

Comprenez moi , si vous descendez les prix, il y aura trop de lobby, et il y aura de même beaucoup plus de sécurité dans les serveurs et donc beaucoup plus de bannissement. ;)

Sur ce, je vous dit à plus !
1starpass :D

Il y aura toujours des crétins pour défié la concurrence , vous pouvez oubliez l'histoire des 1 starpass je penses ^^..

Salut,si les lobbys sur ce jeux te gêne pourquoi tu propose déjà d'en faire sur ta page facebook?:troll:

T es bizarre mec?

Salut,si les lobbys sur ce jeux te gêne pourquoi tu propose déjà d'en faire sur ta page facebook?:troll:

Prend le temps de relire ce que j'ai mis , nous allons prendre le temps de faire les choses bien , tout les comptes que l'on a fait sur les precedents jeux sont actifs sur PS4 et sans ban , je ne compte rien proposé dans l'immediat , par contre nous avons deja un eboot big xp a testé et un base menu a testé , une fois que nous aurons pu le testé fonctionnel nous le remplirons avec les offsets jeux , pour l'instant ma priorité et d'avoir des exemplaire PS4 pour mon groupe , bonne journée a vous et bon PGW

C'est claire on est d'accord mieux faut ce dirigé vers les joueurs ps4.;)

T es bizarre mec?
en quoi le faite de voir des gens proposé des lobby avant la sortie d'un jeu me rend bizarre , vous oubliez un truc c'est que ce que moi je propose je le trouve moi meme ;) et rien de prevus pour le moment , je ferais video du big xp etc et du menu mais il n'y aura pas de release , a part aux gens que je cotois regulierement et a des connaissances .

Reviens en avec ton jeu telecharger serieux.

Faudrait déjà que j'ai les conditions...

Je mettrais 5 starpass puis je descendrais à 4 ;) , de toute façon c'était déjà prévu.

Arrêter les gars le jeux est pas encore sortie apprenez a jouer --' !

Retour