Tu trouve pas mieux sérieusement que nous mettions tous lobby a 4 double pass et puis basta ?On verra bien mais bon les gens vont se douter de qqch quand même ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouve pas mieux sérieusement que nous mettions tous lobby a 4 double pass et puis basta ?On verra bien mais bon les gens vont se douter de qqch quand même ^^
Oui mais justement si ta lu, sachant que tous le monde feront des lobby, de ne pas baisser les prix pour ne pas pourrir la communautéSe topic est Hallucinant , le jeu pour la pluspart vous n'y avez jamais joué , les 3/4 des gens qui parles ne mettront meme pas le nez dans un offset et se serviront des tools des autres avec des cids qui bannierons les gens les uns derrieres les autres , moi perso , j'espere qu'une chose , que cela fasse la meme chose que destiny , et qu'ils banissent les uns derrieres les autres , beaucoup sont passé sur nextgen et paie des abonnements je ne sais pas si ces gens la prendrons le risque de se faire faire un lobby , quoique des pigeons y en a un paquet vu le nombres de lobby a 1 code que vous faites j'espere vraiment que les bans seront severe , pour qu'on puisse avoir le temps d'apprecier le jeu comme il se doit , bonne nuit a vous .
Oui...on sait comment sa se passe les lobby seront a 3 codes dans deux semaines lol
1starpassSalutaujourd'hui je créé ce topic en me dirigeant aux lobbyman de RG (moi y compris).
Je vous demande s'il vous plais, sachant que les lobbyman de ce site ayant les conditions, créeront un shop, de ne pas mettre de prix trop bas. Je vais pas vous obligez à le faire, mais n'abusez pas, mettez 3, 4 ou 5 starpass pour le lobby complet pas moins, car comme cela, il y aura déjà moins de lobby ce qui améliorera la communauté, et on aura plus de temps libre car on aura moins de client, mais avec un revenu identique à celui d'un shop à 1 starpass .
Comprenez moi , si vous descendez les prix, il y aura trop de lobby, et il y aura de même beaucoup plus de sécurité dans les serveurs et donc beaucoup plus de bannissement.
Sur ce, je vous dit à plus !
Salut,si les lobbys sur ce jeux te gêne pourquoi tu propose déjà d'en faire sur ta page facebook?Se topic est Hallucinant , le jeu pour la pluspart vous n'y avez jamais joué , les 3/4 des gens qui parles ne mettront meme pas le nez dans un offset et se serviront des tools des autres avec des cids qui bannierons les gens les uns derrieres les autres , moi perso , j'espere qu'une chose , que cela fasse la meme chose que destiny , et qu'ils banissent les uns derrieres les autres , beaucoup sont passé sur nextgen et paie des abonnements je ne sais pas si ces gens la prendrons le risque de se faire faire un lobby , quoique des pigeons y en a un paquet vu le nombres de lobby a 1 code que vous faites j'espere vraiment que les bans seront severe , pour qu'on puisse avoir le temps d'apprecier le jeu comme il se doit , bonne nuit a vous .
T es bizarre mec?Se topic est Hallucinant , le jeu pour la pluspart vous n'y avez jamais joué , les 3/4 des gens qui parles ne mettront meme pas le nez dans un offset et se serviront des tools des autres avec des cids qui bannierons les gens les uns derrieres les autres , moi perso , j'espere qu'une chose , que cela fasse la meme chose que destiny , et qu'ils banissent les uns derrieres les autres , beaucoup sont passé sur nextgen et paie des abonnements je ne sais pas si ces gens la prendrons le risque de se faire faire un lobby , quoique des pigeons y en a un paquet vu le nombres de lobby a 1 code que vous faites j'espere vraiment que les bans seront severe , pour qu'on puisse avoir le temps d'apprecier le jeu comme il se doit , bonne nuit a vous .
Salut,si les lobbys sur ce jeux te gêne pourquoi tu propose déjà d'en faire sur ta page facebook?![]()
en quoi le faite de voir des gens proposé des lobby avant la sortie d'un jeu me rend bizarre , vous oubliez un truc c'est que ce que moi je propose je le trouve moi memeT es bizarre mec?
Arrêter les gars le jeux est pas encore sortie apprenez a jouer!
Pareil, je fais des lobby , mais moi je jouerai sans lobby et sur OFWArrêter les gars le jeux est pas encore sortie apprenez a jouer!