Les prix des lobby sur Advanced Warfare...

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
50
Salut :) aujourd'hui je créé ce topic en me dirigeant aux lobbyman de RG (moi y compris).

Je vous demande s'il vous plais, sachant que les lobbyman de ce site ayant les conditions, créeront un shop, de ne pas mettre de prix trop bas. Je vais pas vous obligez à le faire, mais n'abusez pas, mettez 3, 4 ou 5 starpass pour le lobby complet pas moins, car comme cela, il y aura déjà moins de lobby ce qui améliorera la communauté, et on aura plus de temps libre car on aura moins de client, mais avec un revenu identique à celui d'un shop à 1 starpass .

Comprenez moi , si vous descendez les prix, il y aura trop de lobby, et il y aura de même beaucoup plus de sécurité dans les serveurs et donc beaucoup plus de bannissement. ;)

Sur ce, je vous dit à plus !

Moi je vais mettre 5 starpass je pense :mmh:

Et t'as bien raison ! J'espère que cela ne baissera pas comme sur ghost ! ;)
Moi sur Ghosts , je suis encore a 3 starpass ;)

il y aura toujours de kikous qui le feront a 1 starpass avec les cid tomber du ciel.

Bonne idée ;) même si je suis pas un lobby man ^^ je trouve pas que les lobby stats etc soit trop génant c'est surtout les hackeur qui vont en ligne et foute la merde avec leur cheat :O

Bonne idée ;) même si je suis pas un lobby man ^^ je trouve pas que les lobby stats etc soit trop génant c'est surtout les hackeur qui vont en ligne et foute la merde avec leur cheat :O
Non mais je parle des lobbys qui sortiront sûrement , comme sur ghost comme le assaut en soutien, etc.. Imagine toi

Non mais je parle des lobbys qui sortiront sûrement , comme sur ghost comme le assaut en soutien, etc.. Imagine toi
ah ba la sa va être le bordel bon moi je m'en fou je l'aurais sur xbox one comme j'arreterais la pas mais si cela arrive ba sa va être pas jouable

En plus faux bien qu'on se fasse du bénéf :troll:

Bonne idée ! Comme sa ont gagne plus pis on aura toujours le meme nombre de clients :)

Moi cheat plus sur les COD cela pourrit le jeu, je joue toujours sur OFW, ou CFW si j'ai pas le jeu mais sans mods. Je passerai les prestiges normalement sans aucun lobby

Pour moi c'est tout vue entre 4 et 5 starpass,pour ceux qui trouve trop chère,( quand on trouve trop chère on achète pas simplement )!:troll:

première semaine 5 starpass 2 ième 1 starpass maximum

Je te suis l'auteur !

le jeu n'est même pas encore sortie et il existe déjà des lobbys dessus oO ?

Non mais ils apparaitron des qu il sera leak

mais je pense que il vont bannir en mass :P

Retour