Résolu Les points sur XO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
Salut, je voudrais savoir si je veux un jeu dans la boutique Microsoft, donc directement sur la XO je dois achetez quoi comme carte parce que je suis vraiment perdu chez Microsoft.

Salut, je voudrais savoir si je veux un jeu dans la boutique Microsoft, donc directement sur la XO je dois achetez quoi comme carte parce que je suis vraiment perdu chez Microsoft.
Salut,
Soit tu rentre ta carte bancaire et l'achat que tu effectue sera débité sur ta carte, soit tu rentre des codes Xbox Live (Xbox Gift Card) pour acheter ton contenu avec ce solde. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Donc si je vais a Micromania, je veux 25 € pour achetez sur le shop XO, Sur la carte il y aura 25 € Euro ou des points (3200 points par exemple)
Salut,
Soit tu rentre ta carte bancaire et l'achat que tu effectue sera débité sur ta carte, soit tu rentre des codes Xbox Live (Xbox Gift Card) pour acheter ton contenu avec ce solde. :)

Tu demande au vendeur 25 de pts microsoft ensuite tu auras un code sur le ticket que tu rentre sur le xbox marché et après tu achètes ce que tu veux. Sa évite de mettre la CB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour