Salut, je voudrais savoir si je veux un jeu dans la boutique Microsoft, donc directement sur la XO je dois achetez quoi comme carte parce que je suis vraiment perdu chez Microsoft.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut, je voudrais savoir si je veux un jeu dans la boutique Microsoft, donc directement sur la XO je dois achetez quoi comme carte parce que je suis vraiment perdu chez Microsoft.
Salut,
Soit tu rentre ta carte bancaire et l'achat que tu effectue sera débité sur ta carte, soit tu rentre des codes Xbox Live (Xbox Gift Card) pour acheter ton contenu avec ce solde.![]()
Oui c'est ça.Donc si je vais a Micromania, je veux 25 € pour achetez sur le shop XO, Sur la carte il y aura 25 € Euro ou des points (3200 points par exemple)
L'argent est traduit en pointsSalut, je voudrais savoir si je veux un jeu dans la boutique Microsoft, donc directement sur la XO je dois achetez quoi comme carte parce que je suis vraiment perdu chez Microsoft.