tu peux regarder l'heure en bas tu verras que quand je me tape un bon joueur et même pas 10min apres je me retape un autre xdTu dépenses combien en moyenne en packs?..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux regarder l'heure en bas tu verras que quand je me tape un bon joueur et même pas 10min apres je me retape un autre xdTu dépenses combien en moyenne en packs?..
nah j'ouvre sur mon tel et la ps3 aussi mais la je fais sur l'appli pour que je puisse filmer lolLe chateux !!Tu n'ouvres les packs que sur l'appli web?
comme d'hab lolLa chance O-O
Moi sur se fut j'ai rien eu d'intéressant mais ça va l'anné dernier j'avais touché pogba iMOTM candreva TOTS Hazard Tourécomme d'hab lol
ah wai quand mêmeMoi sur se fut j'ai rien eu d'intéressant mais ça va l'anné dernier j'avais touché pogba iMOTM candreva TOTS Hazard Touré
toi aussiBonne chance pour tes futurs packs!
C'est abusé moi jamais rienBonjour, tout les jours je ferais une vidéo Pack Openingje vous promis que du lourd les amis
Abonnez vous si vous le souhaitez et si vous aussi vous avez des clips vous pouvez me les envoyer que que je les intègre dans ma vidéo
02/03/2015 : Zlatant Ibrahimovic >>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
03/03/2015 : Du Gros IF >>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le 04 et le 05/03/2015 : Du Super BonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
06/03/2015 : Du Très Lourd !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
07/03/2015 : Du Noir Et Du Orange !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
08/03/2015 : Du Trés Gros SIF !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le 09 le 10 et le 11/03/2015 : Bave Pas Trop !!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.