Les Plus Gros Pack Opening By me!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain mais t'as combien de crédits pour packer autant ? :o

****** mais t'as combien de crédits pour packer autant ? :O
je pack et je revends j'ai déjà packé du lourd donc j'ai pas mal de crédits à chaque fois je pack pour 300K j'ai pour 2000K comme tout a l'heur j'ai packé 450K j'ai ibrahimovic + aguerro + ramos j'ai était con j'ai pas filmé zlatan je croyais que j'ai filmé mais en faite non j'etait dégouté et dire que je l'ai eu aussi hier soir

Oh Zlatan et Griezmann TIF en 2j... GG, et la vidéo d'aujourd'hui ? :p

comme hier j'ai pas eu le temps j'étais au foot du coup j'ai pas pu faire la vidéo ^^ mais la j'ai un peut de temps donc je rassemble le tout ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui elle va durer 5min il y'a que du lourd !!

comme hier j'ai pas eu le temps j'étais au foot du coup j'ai pas pu faire la vidéo ^^ mais la j'ai un peut de temps donc je rassemble le tout ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui elle va durer 5min il y'a que du lourd !!
Sisi fait peté ^^

Elle est là la vidéo !!!! regardez la description il y'a le screen d'Ibrahimovic que je n'ai pas pu filmé

Elle est là la vidéo !!!! regardez la description il y'a le screen d'Ibrahimovic que je n'ai pas pu filmé
Faut Que tu m'explik comment tu fais serieux!!! Moi jtape ke des merdes --'

T'es un tout petit peux plus chateux que moi, mais je te rattrape haha j'crois depuis que j'ai le jeux j'ai pack 5 fois aguero 87, 3x griezmann boost, 1x david silva boost, et d'autres joueurs genre boateng up, yaya touré, ect :b j'mettrais un screen ou deux si j'les ai encore

Tiens :

927cf1fbb437fd5a24f4a264a5eff485.png

Le screen là date d'il y'a 3 jours quand j'ai packé les joueurs là, ajd j'ai + rien niveau crédit j'vais surement en buy demain pour packer à nouveau haha

Tiens :

Le screen là date d'il y'a 3 jours quand j'ai packé les joueurs là, ajd j'ai + rien niveau crédit j'vais surement en buy demain pour packer à nouveau haha
http://reality-gaming.fr/threads/le...t-les-temps-by-me-vous-allez-en-bavez.407048/

Tiens :

mais toi tu as le ptit yaya toure mais moi j'ai son grand frere mais je l'avais vendu 5.5M

@Eric71
c'est pas pour te choquer mais voila j'ai encore tout ça a vendre je vais les lister se soir lol ^^

et aussi ça sur mon autre compte mais je peux pas les vendre car je suis banni du psn lol j'attends la fin de la maintenance de l'appli lol je te montre les 2 premières pages ^^

fais toi plaiz lol

Faut Que tu m'explik comment tu fais serieux!!! Moi jtape ke des merdes --'
Moi j'ai eu une cinquantaine de Hazard et une bonne centaine de Suarez...... :D :D Putain j'ai claqué un million en une semaine et tout ce que j'ai eu c'est Skretel boost et Piatti Boost :'( :'( :'( Heureusement qu'il y a la Tech59 pour amortir mes dépenses :/

Moi j'ai eu une cinquantaine de Hazard et une bonne centaine de Suarez...... :D :D ****** j'ai claqué un million en une semaine et tout ce que j'ai eu c'est Skretel boost et Piatti Boost :'( :'( :'( Heureusement qu'il y a la Tech59 pour amortir mes dépenses :/
ah :'( moi j'ai eu tout les meilleurs joueurs du monde sauf Ribery je l'ai jamais eu de ma vie j’espère que je l'aurais :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour