oui ma bibicheTu as eu grigri grâce à moi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ma bibicheTu as eu grigri grâce à moi![]()
je pack et je revends j'ai déjà packé du lourd donc j'ai pas mal de crédits à chaque fois je pack pour 300K j'ai pour 2000K comme tout a l'heur j'ai packé 450K j'ai ibrahimovic + aguerro + ramos j'ai était con j'ai pas filmé zlatan je croyais que j'ai filmé mais en faite non j'etait dégouté et dire que je l'ai eu aussi hier soir****** mais t'as combien de crédits pour packer autant ?![]()
2 zlatan + 3 aguerro 2 ramos un griezman if et plein d'autre .... le tout en 2 ou 3 joursOh Zlatan et Griezmann TIF en 2j... GG, et la vidéo d'aujourd'hui ?![]()
Sisi fait peté ^^comme hier j'ai pas eu le temps j'étais au foot du coup j'ai pas pu faire la vidéo ^^ mais la j'ai un peut de temps donc je rassemble le tout ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui elle va durer 5min il y'a que du lourd !!
ça arrive lol y'a pas un très très gros mais des petits gros a répétition lolSisi fait peté ^^
Faut Que tu m'explik comment tu fais serieux!!! Moi jtape ke des merdesElle est là la vidéo !!!! regardez la description il y'a le screen d'Ibrahimovic que je n'ai pas pu filméVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
http://reality-gaming.fr/threads/le...t-les-temps-by-me-vous-allez-en-bavez.407048/Tiens :
![]()
Le screen là date d'il y'a 3 jours quand j'ai packé les joueurs là, ajd j'ai + rien niveau crédit j'vais surement en buy demain pour packer à nouveau haha
mais toi tu as le ptit yaya toure mais moi j'ai son grand frereTiens :
![]()
Le screen là date d'il y'a 3 jours quand j'ai packé les joueurs là, ajd j'ai + rien niveau crédit j'vais surement en buy demain pour packer à nouveau haha
mais toi tu as le ptit yaya toure mais moi j'ai son grand frereVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais je l'avais vendu 5.5M
Moi j'ai eu une cinquantaine de Hazard et une bonne centaine de Suarez......Faut Que tu m'explik comment tu fais serieux!!! Moi jtape ke des merdes![]()
ahMoi j'ai eu une cinquantaine de Hazard et une bonne centaine de Suarez......![]()
****** j'ai claqué un million en une semaine et tout ce que j'ai eu c'est Skretel boost et Piatti Boost
![]()
![]()
Heureusement qu'il y a la Tech59 pour amortir mes dépenses :/
Tu dépenses combien en moyenne en packs?..ahmoi j'ai eu tout les meilleurs joueurs du monde sauf Ribery je l'ai jamais eu de ma vie j’espère que je l'aurais
![]()
pour un bénéfice de plus de 10M mais bon j'ai pris le risque et sa ma souritTu dépenses combien en moyenne en packs?..