Les Plus Gros Pack Opening By me!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La chance que t'as :O
Mais Sauf que je me suis fais ban mon compte du juste après mdrr j'ai triché sur un jeu hahah du coup la je dois attendre que l'application web remarche pour récupérer mes crédits voilà ^^

Mais Sauf que je me suis fais ban mon compte du juste après mdrr j'ai triché sur un jeu hahah du coup la je dois attendre que l'application web remarche pour récupérer mes crédits voilà ^^
Elle s'est renversé ta chance :pleure:

Elle s'est renversé ta chance :pleure:
trankil tkt je vais m'acheter la ps4 demain comme ça au moins je vais me faire un compte que pour fifa et je jouerais dessus comme sa je me fais pas ban parce que la sur ma ps3 jailbreak je me suis fait ban plein de compte ^^

trankil tkt je vais m'acheter la ps4 demain comme ça au moins je vais me faire un compte que pour fifa et je jouerais dessus comme sa je me fais pas ban parce que la sur ma ps3 jailbreak je me suis fait ban plein de compte ^^
Oué moi aussi j'ai peur que je me ban donc dès demain je commence à transférer mes crédits !!

Oué moi aussi j'ai peur que je me ban donc dès demain je commence à transférer mes crédits !!
Toi aussi ça te fou le seum quand tu te fais bannir ton compte alors que t'as galéré comme un dingue dessus? :troll:

Oué frère j'ai regrétté d'avoir CFW ma ps3 :(
Je regrette à moitié moi, genre BO2 GTA V je m'en fou vu que tu fais un lobby tu as tout de nouveau alors que par exemple Fifa c'est chiant tu perd un truc t'es dans la merde..

On appele ce genre de mec des cocus chez nous pas chez vous ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour