Les Plus Gros Pack Opening By me!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Bonjour, tout les jours je ferais une vidéo Pack Opening :) je vous promis que du lourd les amis :)
Abonnez vous si vous le souhaitez et si vous aussi vous avez des clips vous pouvez me les envoyer que que je les intègre dans ma vidéo ;)

02/03/2015 : Zlatant Ibrahimovic >>

03/03/2015 : Du Gros IF >>

Le 04 et le 05/03/2015 : Du Super Bon

06/03/2015 : Du Très Lourd !!

07/03/2015 : Du Noir Et Du Orange !!

08/03/2015 : Du Trés Gros SIF !!

Le 09 le 10 et le 11/03/2015 : Bave Pas Trop !!!

Dernière édition:
je vais essayer de choper un bon joueur comme je ferais joueur du jour

Toi au moins t'es pas 1 mytho ;) ca fait plaiz pour toi. Tu m'a fais bien rire j'ai cru tu pleuré vraiment mdrrr

dans quel sens je suis pas un mitho ? j'ai pas compris lol
Parce que les gens disent oue jai eu ibra, cr7, messi etc... Mais pas de preuve. Alors que toi voila ;) en tout ka tu m'a fai bien rire car tu sais kon ne pas listé sur l'appli et ta kan meme chercher a le faire haha!! Tetai perdu avou ^^

Parce que les gens disent oue jai eu ibra, cr7, messi etc... Mais pas de preuve. Alors que toi voila ;) en tout ka tu m'a fai bien rire car tu sais kon ne pas listé sur l'appli et ta kan meme chercher a le faire haha!! Tetai perdu avou ^^
oui xD mais je l'ai listé avec la ps3 ^^ no je mens jamais j'ai toujours mis des screens quand j'ai eu des bons joueurs soit ici http://reality-gaming.fr/threads/le...t-les-temps-by-me-vous-allez-en-bavez.407048/ ou ici http://reality-gaming.fr/threads/combien-je-gagnerais-en-credits.410809/

Topic mis à jour, comme promis avec la vidéo du jour :mdr:

tout les jours je ferais une vidéo de mon meilleur joueur :) abonn Qez vous si vous le souhaitez merci

02/03/2015 : Zlatant Ibrahimovic >>

03/03/2015 : Du Gros IF >>
GG Quel chance ;)

Je suis deg comme tu peux le voir j'ai vendu Dani Alves a l'ordi :mdr: alors qu'il coûte 25K lol mais c'est pas grave je me suis bien rattrapé avec Greizmann noir lol

Je suis deg comme tu peux le voir j'ai vendu Dani Alves a l'ordi :mdr: alors qu'il coûte 25K lol mais c'est pas grave je me suis bien rattrapé avec Greizmann noir lol
CUANDRADO straktel mandieu la chance que ta ;)
mes meilleurs joueurs dans les packs neymar et sergio ramos -_-

Ouah t'es un chanceux toi
C'est bon je pack 200k

si tout les jours je pack pour 500K et qu'a la fin j'ai pour 1500K je suis vraiment au top xD
Perso je viens de packer 150k là et j'arrête car meilleur joueur : un mec à 80 de général mdrrrrrrr :rofl:

Moi j'annonce du très lourd pour se soir !!! si vous avez des clips envoyez les moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour