Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regarder les parties du mec ... Il est ultra nul pire qu un bot il fais des coup de couteau dans le vide .... Bref il joue juste pour dire "ololo regarder moi je suis prestige 12 mais je joue comme un sac donne moi ton argent"
je m'en fous de que j'arrive prestige 11 je passe plus mais prestige a quoi sa sert de passer des prestige anciens sur un nouveaux call of putain créateur
ta pas remarquer i sont les m'aime kill a la maime arme et et m'aime temps de jeu
Perso j'ai pas regardé mais si ils ont les mêmes stats c'est une duplication donc en gros c'est vraiment des hackeurs, sinon ils n'oseraient pas se faire des duplications d'un compte p12 légalement
Ok je me suis casser les pieds a geeker pour être prestige10 voila qu'il en ressorte il nous les brises sérieux moi je reste master des que je suis en plus ont y gagne rien de plus donc rien d’intéressant.
Pourquoi ils métraient un prestige "master" donc celui qui est censé être le plus haut placé pour ensuite en rajouter d'autre au dessus ? Le Master n'aurai plus aucun interêt.. Surtout que c'est pas si évident que ça de monter les niveaux d'un prestige si on "geek" pas.
Perso je pense que c'est un fake, sinon ils l'auraient annoncé depuis longtemps, sur MW3 c'était le cas, pourquoi pas sur BO2 ?
De toute façon à quoi ça servirait de rajouter les prestiges alors que la description du prestige master c'est que t'as tout débloqué niveau arme, etc
et en plus, comme dit plus haut sur MW3, ils ont prévenus donc pourquoi ils préviendraient pas sur Black Ops 2 ?