Les nouveaux prestige arrive .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui s'est vrai y a pas de trucage il est vraiment prestige 12 je suis aller voir sur élite

se qui sont prestige master vérifier si vous pouvez pas passer encore un prestige

oui s'est vrai y a pas de trucage il est vraiment prestige 12 je suis aller voir sur élite

se qui sont prestige master vérifier si vous pouvez pas passer encore un prestige
ouai j'ai vu :p

putain comment il a fais on peut téléphoner a activision pour leur demander

20$ 4 Hax = 20$ pour ce hack, voilà tout est réglé en plus je veux pas dire mais y'a que lui qu'est P12, si on pouvait vraiment passer P12 y'en aurai déjà beaucoup

Les autres prestiges!:
prestiges-bo2.jpg

Omg!!! Y en a 15!

a mon avis il a fait du modding car sur mw3 a l'époque j'avais un prestige 18 alors qu'il y en avait que 15 , il avait fait du modding :ok:

a mon avis il a fait du modding car sur mw3 a l'époque j'avais un prestige 18 alors qu'il y en avait que 15 , il avait fait du modding :ok:

mais pourtant il est pas bannie c'est bizarre maintenant t que tu le dis il est pas inscris a élite mais on vois comme mème c'est stast ouais c'est du modding

C'est des gros chiens activision et treyach ont bien dit pour ne pas embeter les joueurs se sera les derniers prestiges :) Mais oue bien sur

un peu bete de rajouter des anciens prestige sur un nouveaux call of faux je pense

Il y aura au final 15 prestiges, les voicis​
Prestige 1 :​
1_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 2 :​
2_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 3 :​
3_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 4 :​
4_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 5 :​
5_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 6 :​
6_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 7 :​
7_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 8 :​
8_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 9 :​
9_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 10 :​
10_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 11 :​
11_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 12 :​
12_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 13 :​
13_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 14 :​
14_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png
Prestige 15 :​
15_image.png.pagespeed.ce.uJKWL79yZl.png

Le P11 est mieux que les autres mdr!

Vous vous plaignez.... Mais aussi ils vont trop vite a passer sur BO2 les prestige...Donc je trouve sa normale :)

C un hackeur c un hack, regardez sa derniere video en mode studio et vous verrez que c pote sont aussi prestige 12

si réelement il y a 15 prestige le 15 est un fake car c'est déjà le prestige 8 (d)

Il en a un 4eme mais pas sur elite.
En tous cas c'est un beau booster x)

Il en a un 4eme mais pas sur elite.
En tous cas c'est un beau booster x)
ils ont déjà supprimer les pages :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour