? je comprend pas ton messagese qui prestige master vous pouvez plus passez prestige vérifier
au passage c'est mon 1000 ieme :ducobu:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? je comprend pas ton messagese qui prestige master vous pouvez plus passez prestige vérifier
ouai j'ai vuoui s'est vrai y a pas de trucage il est vraiment prestige 12 je suis aller voir sur élite
se qui sont prestige master vérifier si vous pouvez pas passer encore un prestige
a mon avis il a fait du modding car sur mw3 a l'époque j'avais un prestige 18 alors qu'il y en avait que 15 , il avait fait du moddingoui s'est vrai y a pas de trucage il est vraiment prestige 12 je suis aller voir sur élite
se qui sont prestige master vérifier si vous pouvez pas passer encore un prestige
normal il leur a fais la duplication de prestigeC un hackeur c un hack, regardez sa derniere video en mode studio et vous verrez que c pote sont aussi prestige 12
c'est pas le memesi réelement il y a 15 prestige le 15 est un fake car c'est déjà le prestige 8![]()
il est pas très différent alors x)normal il leur a fais la duplication de prestige
c'est pas le meme![]()
ils ont déjà supprimer les pagesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il en a un 4eme mais pas sur elite.
En tous cas c'est un beau booster x)