Les nouveaux prestige arrive .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bref, moi je dit c'est un hack je pense.

20$ 4 Hax = 20$ pour ce hack, voilà tout est réglé en plus je veux pas dire mais y'a que lui qu'est P12, si on pouvait vraiment passer P12 y'en aurai déjà beaucoup
Je suis d'accord avec toi, son emblème veut tout dire :ok:

Je trouve ça un peu con de remettre le même Prestige 8 et 14 surtout que le 8 est beaucoup plus beau que celui du 14 u_U

Merci pour l'info

WTF , j'espere qu'ils vont quand même changer si ils les mettent mais si le prestige est visible a partir du jeux sa veut dire qu'il est dedans non ? (d)

le prestige 13 ressemblera au prestige 11 sur black ops ( tête de lion )

le prestige 13 ressemblera au prestige 11 sur black ops ( tête de lion )
Le 8, 9, 12, 13, 14 ,15 étaient déjà dans Black Ops ou on été un peu modifier :ok:
Ils se font pas ch*er quand même :pasdaccord:

C'est vraiment nimpe ...
Donc le prestige master va devenir prest 11 et le Denier va devenir Master donc ?

Mais au P11 tu a toute les armes après tu a quoi les armes en or ? :O

Rester Prestige 11, c'est le meilleur logo de BO 2, moi srx prestige 11, j'arrete.

Allezzz c'est bien pfff sa m'énerve ce jeux déjà qu'il est bourré de glitch il rajoute des prestiges?
Vraiment des cons treyarch !!

ben il ne vont pas les rajouter tous de suite

Je pense que c'est un hack, car:
s'il est p12, il est le seul à l'être, donc en gros ça voudrait dire que Treyarch lui aurait donné une 'exclusivité' en quelque sorte. Alors pensez-vous qu'il oserait de mettre en embleme "20 dollars pour un Hack" alors que Treyarch lui aurait donné l'exclusivité d'etre P12? non c'est tout simplement un gros hackeur je pense ;).
Et sinon je pense pas qu'il va y avoir d'autres prestiges. Ceux qui sont prestige master ont déjà tout unlock etc etc, je trouverai ça louche qu'ils repoussent le prestige master de 5 prestige quand même non?

voila donc on remarque le prestige en dessous du master , mais il est impossible de le passé.

Mise à jour dans quelques jours les mecs et il rajoutent vraiment les prestiges !.

De la merde en boite ces prestiges reprit directement de BO I. Perso je suis que niveau 50. :troll:

Sinon j'ai regardé une de ses dernières parties, il est pas le seul à possèder ce prestige "12". Il joue en groupe avec des mecs avec des pseudos du genre "prestige4hack" ;)

Dupliaction prestige 12 ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour