AlphaGame
Premium
Si lle nombre de message définit ta participation au forum u_uPS:
Non je ne suis pas ici depuis deux mois, le nombre de msg, droit de juge ? Rapport ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si lle nombre de message définit ta participation au forum u_uPS:
Non je ne suis pas ici depuis deux mois, le nombre de msg, droit de juge ? Rapport ?
La fonction signaler est la pour ça.
En gros si j'ai bien compris, tu veux qu'on supprime tout les messages inutiles car ta flemme de chercher/fouiller dans le sujet ?
Si lle nombre de message définit ta participation au forum u_u
Il serait peu etre tant d'avoir des modo ici. Trop de topic avec trop de réponse hors sujet, trop de commentaire inutile. Pour moi cela RUINE le forum, j ai même pensé à quitte la communauté puisse que cela deviens vraiment lourd, c'est pourquoi je crée ce post pour avertir que si cela continue le forum risque d avoir une répute de forum "kikoo".
Source ? J'ai pas trouvé, merci !Avec un minimum de recherche tu pourra voir que le sujet de ton topic a déjà été traité plusieur fois.
Dans un sens je suis d'accord avec toi. Il y a même un ' Topic ' qui avait étais crée pour ça :
http://reality-gaming.fr/threads/important-a-lire-avant-de-poster.260253/
Tout le monde respecte ces règles ? Non !
parle i ta pas manker de repect et se kil dit c vrai comme kan des gen font de shop tout le monde mai bonne vente va lui dire en pv psk pour moi sa sapel du boost comme kan kelkun va kelke chose tout le monde di bonne recherche MAI ON SEN FOUUUUUUau pire tu fait ton forum et tu ferme ta bouche
parle i ta pas manker de repect et se kil dit c vrai comme kan des gen font de shop tout le monde mai bonne vente va lui dire en pv psk pour moi sa sapel du boost comme kan kelkun va kelke chose tout le monde di bonne recherche MAI ON SEN FOUUUUUU
va sur google traduction mdr dsl jecrit comme sa et je continurai apre tu peut dechifrere kel mot donc fait ET SE TIPE DE COM OCI POURI LE CITE ON SEN FOU ET C DU BOOSTEcrit en vrais français ca deviens incompréhensible là :/
Dans ta logique, étant inscrit depuis plus longtemps je peux moi alors ?Tu es inscrit depuis 2 mois et tu te permet déjà de juger le forum![]()
va sur google traduction mdr dsl jecrit comme sa et je continurai apre tu peut dechifrere kel mot donc fait ET SE TIPE DE COM OCI POURI LE CITE ON SEN FOU ET C DU BOOST
Stop ou je signalMAIS ON COMPREND PAS CE QUE TU DIT ! TU DIT DE LA M*RDE !