Les modo vous foutez quoi ? Y'en a ici ?

La fonction signaler est la pour ça.

Soit je n'ai pas la même vision que tout le monde, soit le bouton signaler marche pas, suis je le seul a préférer un forum sans commentaire du style "lol" ou alors "^^", serieu c'est a garder ca ? evidemment ya pas que ca comme commentaire qui me dérenge mais c est pour esplique le principe.

En gros si j'ai bien compris, tu veux qu'on supprime tout les messages inutiles car ta flemme de chercher/fouiller dans le sujet ?

Un comm inutile n'est pas génant, mais trop de commentaires inutile, si ! J'ai pas la flemme, c est chiant de se tape une page avec 3commentaire a lire, puisse que les 7 autre c'est des "lol" "^^". Le probleme est là, sur certain topic il y a plus de commentaire inutile, qu'utile

Il serait peu etre tant d'avoir des modo ici. Trop de topic avec trop de réponse hors sujet, trop de commentaire inutile. Pour moi cela RUINE le forum, j ai même pensé à quitte la communauté puisse que cela deviens vraiment lourd, c'est pourquoi je crée ce post pour avertir que si cela continue le forum risque d avoir une répute de forum "kikoo".

Dans un sens je suis d'accord avec toi. Il y a même un ' Topic ' qui avait étais crée pour ça :

http://reality-gaming.fr/threads/important-a-lire-avant-de-poster.260253/​

Dans un sens je suis d'accord avec toi. Il y a même un ' Topic ' qui avait étais crée pour ça :

http://reality-gaming.fr/threads/important-a-lire-avant-de-poster.260253/​

Tout le monde respecte ces règles ? Non !

Tout le monde respecte ces règles ? Non !

La minorité du forum sans branle même si la vérité et dite ,donc ton ' Topic ' ne va pas changer grand chose. " Ne l'prend pas mal ".

au pire tu fait ton forum et tu ferme ta bouche
parle i ta pas manker de repect et se kil dit c vrai comme kan des gen font de shop tout le monde mai bonne vente va lui dire en pv psk pour moi sa sapel du boost comme kan kelkun va kelke chose tout le monde di bonne recherche MAI ON SEN FOUUUUUU

parle i ta pas manker de repect et se kil dit c vrai comme kan des gen font de shop tout le monde mai bonne vente va lui dire en pv psk pour moi sa sapel du boost comme kan kelkun va kelke chose tout le monde di bonne recherche MAI ON SEN FOUUUUUU

Ecrit en vrais français ca deviens incompréhensible là :/

Ecrit en vrais français ca deviens incompréhensible là :/
va sur google traduction mdr dsl jecrit comme sa et je continurai apre tu peut dechifrere kel mot donc fait ET SE TIPE DE COM OCI POURI LE CITE ON SEN FOU ET C DU BOOST

va sur google traduction mdr dsl jecrit comme sa et je continurai apre tu peut dechifrere kel mot donc fait ET SE TIPE DE COM OCI POURI LE CITE ON SEN FOU ET C DU BOOST

MAIS ON COMPREND PAS CE QUE TU DIT ! TU DIT DE LA M*RDE !

Si tu as un problème contre nous tu nous contacte en privée au pire ;)

Bref, topic inutile, je déplace en corbeille. :modo:

Retour