Les Migrants - Un phénomène en Europe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Réactions
555
RGCoins
50
Salut :RG:
Je voulais ouvrir un débat pour savoir ce que vous pensez de l'arrivée des Migrants en Europe. Difficile de ne pas être au courant de ce phénomène qui touche des milliers de personnes, on parle même de centaines de milliers de personnes qui se dirigent vers l'Allemagne et l'Autriche en passant par la Hongrie qui n'est d'ailleurs pas très "contente" en disant à l'Europe de se bouger le Q.

1441548648-0capture.jpg

Vous êtes pour ou contre l'accueil des Migrants en France ?

L'Allemagne a ouvert ses portes car ils ont besoin de monde et que la croissance économique est en augmentation là bas, l'Autriche quand à elle a décidé d'en accueillir quelques uns (des milliers parmi des centaines de milliers), la Hongrie refuse tout sauf de les laisser traverser leur Pays, la Finlande va accueillir quelques personnes, l'Espagne va construire des refuges avec l'argent du Real de Madrid (1M d'EUR de dons) et activité football pour tous ainsi Munich va faire de même avec les fonds d'un match amical, la France quand a elle se mobilise pas trop d'après ce qu'on a pu constater.

L'idée d'un milliardaire égyptien serait de construire un nouveau pays grâce à une ile qu'il acheterait à l'Italie ou la Grèce. Il clamerait l'indépendance et ferait travailler les gens pour construire leur pays. Une idée difficile à réaliser mais aucune idée est mise de coté pour le moment.

:RG: Qu'en pensez vous ? :RG:

Je suis assez partagé sur la question. Comment pourrait-on refuser ces personnes qui ne demandent qu'à vivre paisiblement?
Mais le manque d'argent est là et la France verse une centaine d'€ par jour et par migrant (notamment à Calais où la situation y est critique), alors que des SDF Francais, qui eux ont travaillés et payés des impôts auparavent sont laissés pour morts sans aucunes aides.

Voilà pourquoi je suis partagé..
Dans tout les cas, il ne faut pas laisser ces pauvres gens risquer leurs vies..

Je suis assez partagé sur la question. Comment pourrait-on refuser ces personnes qui ne demandent qu'à vivre paisiblement?
Mais le manque d'argent est là et la France verse une centaine d'€ par jour et par migrant (notamment à Calais où la situation y est critique), alors que des SDF Francais, qui eux ont travaillés et payés des impôts auparavent sont laissés pour morts sans aucunes aides.

Voilà pourquoi je suis partagé..
Dans tout les cas, il ne faut pas laisser ces pauvres gens risquer leurs vies..
Je suis d'accord avec toi, l'argent est le problème aussi. ;)

Ton sujet rejoins le mien si tu veut y jeter un coup d’œil où même faire fusionner nos 2 idées n'hésite pas ;)

Rho Click !​

Je suis aussi assez partagé par cette question, pour moi si les migrants quittent leur pays, c'est souvent par manque de moyens de trouver du travail ou alors des conditions de vie assez basses, je pense donc surtout qu'il faut aider les pays en développement afin de leur permettre de mieux ce développer, ce qui ferait surement diminuner le nombre de migrants.

Je suis pour & contre :/
Ils ont des difficulté, viennent de pays en guerre ... Nous n'avons aucune raisons de les refusés vu leur soucis ... Mais il y a une raison, l'argent ! La France est en crise et ne peut plus accueillir, déjà que c'est la merde pour les Français, si des migrants arrivent, ça va être compliquer... Faut voir la réalité en face, nous avons pas les moyens de l'Allemagne, nous ne pouvons pas accueillir & héberger autant de migrants

L'argent c'est le gros problème. Sinon je vois aucune raison de les refuser. Si un jour y a la guerre en France on serait contents de pouvoir aller ailleurs et ça nous ferait bien chier que personne nous accueille.

Par contre il paraît que des membres de l'EI se sont infiltré dans la foule et ça ça craint

Je pense déjà qu'il faut régler les problèmes suivants:
La crise
Les SDF de France
Remettre la France sur pieds BTW
Le problème avec les migrants, si il viennent en France pour faire des braquages il y a pas d'interets enfaite...
C'est genre 60% des migrants donc c'est beaucoup, that all :espion:

Je pense que c'est bien, les pays s' unissent pour venir en aide au migrants et ça c'est bien.

Il y a déjà bien assez de problème chez nous, et ces gens ne sont pas "malheureux" hein, l'argent ils en ont et ils ne meurent pas de faim, ça va juste coûter de l'argent, les SDF sont laissés dehors mais pour des gens qui arrivent on veux bien faire 25 000 places disponibles ? Faudrait revoir l'ordre correct des choses

C'est quasiment oblugatoire d'acceuillir des migrant parceque si l'europe rendait un peu ce qu'elle a prit a l'afrique on en serait pas la

Le problème il est que la France est obliger d'accepter des migrants déjà de base pour son histoire aussi pour son image...
Ces migrants croient que L'Europe est beau, boulot pour tout le monde, argent facile etc, mais malheureusement c'est pas le cas en général..
Et même imaginez vous, vous vous venez dans un pays en tant que migrants, on te file un vieux appart' avec un 950€ et un vieux boulot a faire du ménage... je pense pas qu'il veux ça..
Fin bref' tout ça va entraîner beaucoup de problèmes, entre les pays, nos histoires à cause des SDF ect, franchement sa sens la merde...

Perso je contre dans le sens qu on a pas les moyens financier de pourvoir les acceuillir, on a pas les moyen de tous les héberger, les nourir, sachant qu on y arrive deja pas pour toute la population française..

Je ne suis pas pour ou contre... Mais il faudrait que la France instaure des règles, strictes. Pour ne pas accueillir n'importe qui, par exemple, des personnes avec un emploi, une situation stable... de ce style.

Ont a pleins de SDF qui crèvent la dalles, qui ont froids. D'ailleurs le matin il commence à faire froid et au migrants ont leurs donne des sous et un appart? C'est vraiment nul, les SDF sont citoyens français les migrants ne le sont pas. J'suis pas raciste mais voila ont privilegie des gens non français a nos SDF c'est vraiment n'importe quoi Après faut avoir un coeur et les accueillir sur ca j'suis d'accord mais bon.. (Désoler des fautes j'suis sur le téléphone )

Salut :RG:
Je voulais ouvrir un débat pour savoir ce que vous pensez de l'arrivée des Migrants en Europe. Difficile de ne pas être au courant de ce phénomène qui touche des milliers de personnes, on parle même de centaines de milliers de personnes qui se dirigent vers l'Allemagne et l'Autriche en passant par la Hongrie qui n'est d'ailleurs pas très "contente" en disant à l'Europe de se bouger le Q.

1441548648-0capture.jpg

Vous êtes pour ou contre l'accueil des Migrants en France ?

L'Allemagne a ouvert ses portes car ils ont besoin de monde et que la croissance économique est en augmentation là bas, l'Autriche quand à elle a décidé d'en accueillir quelques uns (des milliers parmi des centaines de milliers), la Hongrie refuse tout sauf de les laisser traverser leur Pays, la Finlande va accueillir quelques personnes, l'Espagne va construire des refuges avec l'argent du Real de Madrid (1M d'EUR de dons) et activité football pour tous ainsi Munich va faire de même avec les fonds d'un match amical, la France quand a elle se mobilise pas trop d'après ce qu'on a pu constater.

L'idée d'un milliardaire égyptien serait de construire un nouveau pays grâce à une ile qu'il acheterait à l'Italie ou la Grèce. Il clamerait l'indépendance et ferait travailler les gens pour construire leur pays. Une idée difficile à réaliser mais aucune idée est mise de coté pour le moment.

:RG: Qu'en pensez vous ? :RG:
Mais pk les gens reste pas CHEZ EUX points à la ligne criss -.-

Stupide... Ils fuient la guerre hein ils ne sont pas là en vacances. --'
Pas tous, il ne faut pas croire. Mais j'avoue que certains ont de bonnes raisons... d'autres moins.

Stupide... Ils fuient la guerre hein ils ne sont pas là en vacances. --'
'' Stupide '' mdr mais je parler pas d'eux je parler en général. Pis j'suis pas sologang a penser sa dude ouvre tes yeux cest RIDICULE MDRRRRRRR

Je vois que tout le monde est à peu près d'accord sur le fait que la France est Pauvre donc à moins de devenir riche ou bien que Flamby vende des biens français je vois pas comment il va faire :mmh:
En tout cas, je déconseille au migrants de venir en France car bientôt le FN sera majoritaire si sa continue (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour